JEANDRAG.FR Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric N'oublie pas de fermer les balises, ca fait mieux (quoique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Je pense que tu veux parler de ca http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020767.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 ouai mais bon deja c pas dit que les jeux soient tous compatibles, et puis ce genre de matos a un interet réel pour peu de types de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 et je trouve ca tres chers en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Bah c'est exactement celui qu'il cherchait. Il m'a répondu par mail, je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Ca n'a pas l'air d'être un pro des forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 ben .... c'est encore un bébé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 hmmm bon je déplace quand même (même s'il y'a la réponse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 moi je dis rien ne vau un bon clavier avec une bonne souri (surtout la souri) c vrai que c chére cette merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.