Posté(e) le 26 août 200420 a BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric
Posté(e) le 26 août 200420 a BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric N'oublie pas de fermer les balises, ca fait mieux (quoique...)
Posté(e) le 26 août 200420 a Je pense que tu veux parler de ca http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020767.html
Posté(e) le 26 août 200420 a ouai mais bon deja c pas dit que les jeux soient tous compatibles, et puis ce genre de matos a un interet réel pour peu de types de jeux.
Posté(e) le 26 août 200420 a Bah c'est exactement celui qu'il cherchait. Il m'a répondu par mail, je sais pas pourquoi Modifié le 26 août 200420 a par Psylohk
Posté(e) le 27 août 200420 a moi je dis rien ne vau un bon clavier avec une bonne souri (surtout la souri) c vrai que c chére cette merde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.