JEANDRAG.FR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 BONJOUR A TOUS , je cherche un clavier compact pour avoir les touches que sur une main. j'ai vu sa dans un mag mais impossible de trouver la marque; pouvez-vous m'aider. merci a tous les fragueurs du net eric N'oublie pas de fermer les balises, ca fait mieux (quoique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je pense que tu veux parler de ca http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouai mais bon deja c pas dit que les jeux soient tous compatibles, et puis ce genre de matos a un interet réel pour peu de types de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 et je trouve ca tres chers en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah c'est exactement celui qu'il cherchait. Il m'a répondu par mail, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca n'a pas l'air d'être un pro des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben .... c'est encore un bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 hmmm bon je déplace quand même (même s'il y'a la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je dis rien ne vau un bon clavier avec une bonne souri (surtout la souri) c vrai que c chére cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.