rantanplan08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila je cherche un prog qui me permetterait de récupérer les fichier .rar endomagés... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 y'a pas une fonction dans winrar qui permet de reparer une archive endommagé?? par contre je sais pas ce que ca vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui je sais j'ai essayé la fonction "repair" de winrar mais sa marche pas... Une autre solution ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour que Repair fonctionne, il doit y avoir des information de réparation dans le rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 A ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si tu leech, fais attention que tout a été leeché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 deja passe à la derniere version de winrar (3.30) en esperant bien sur que c'est bien winrar que tu utilise pour ouvrir ton fichier RAR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui oui c'est bien avec winrar que j'essaye de l'ouvrir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 si ce RAR tu l'as telechargé avec un utilitaire comme flashget ou autre, essaye de le retelecharger classiquement: "enregister sous". bien souvent, c'est meme precisé quelque fois sur les sites où tu telecharge, ces logiciel de telechargement peuvent corrompre un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://www.computer-and-printer-reviews.co...IP-Archive.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.