Aller au contenu

Probleme avec mon DD Maxtor 60go


Messages recommandés

Voila ces derniers jours formatage et partitions était les mots les plus utiles pour mon pc j'ai un DD maxtor comme dans la signature MAIS il ne marche plus .Il y a quelques jours il ma planté

il m'envoyait sur le boot agent de nvidia :smack:

pour arriver :

message d'erreur au démarage de windoz' "disk boot failure..."

donc je me suis dit window xp est mort alors bon je vais essayé de récupérer les infos quand m^me MAIS impossible de le faire marcher sur xp ,je precise que dans le bios il le détecte et dans les périphériques aussii !!!!! Je ne sais pas si il est mort ou pas :non: que dois je faire :vante2:

J'ai du racheter un DD ( de 160go) mais j'ai envi de récuperer mes info, dossiers de l'autre DD !Y a t-il un logiciel qui permet cela :dix::best:

si vous voulez plus d'info demander :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le full test il me trouve une erreur et me dit de contacter maxtor pour le remplacement du disque :craint: quel logiciel parcequ'il yen a beaucoup dans le cd qui pourrait me reprendre les données

il me trouve aussi une erreur au niveau des partitions :D ai je tout perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton disque est visible en slave sur une machine, fait dans une dosbox un chkdsk (nom du lecteur) /f, donc si ton disque foutu a 1 partition et qu'il a la lettre G dans l'exploreur ça donne "chkdsk g: /f" c'est parfois suffisant pour réparer la fat et récupérer les données, si ça ne marche pas, aucune idée.

Avec Ultimate Boot CD tu n'arrive pas a transférer des données d'un disque à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fait avec le disque UBCD 2.4:

- [F1] hard disk utilities

- [F2] hard disk diagnosis

- [F2] Maxtor( power max V4.09)

en full test :

failure ;):D this drive is failure

que dois je faire comme autres tests :kill: si quelqu'un connait bien les utilitaire du disque :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fait avec le disque UBCD 2.4:

- [F1] hard disk utilities

- [F2] hard disk diagnosis

- [F2] Maxtor( power max V4.09)

en full test :

failure :mdr::-D this drive is failure

que dois je faire comme autres tests :reflechis: si quelqu'un connait bien les utilitaire du disque :ouioui:

Ben ecoute c'est pas compliqué, ca ca veut dire que ton DD a un probleme !

Par contre je ne sais pas du tout a quel niveau...

S'il est sous garantie ;) retour au S.A.V

Sinon :arrow: poubelle :eeek2:

PS: Ben ouais, malheureusement ca arrive un DD qui lache :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recuperer des donnés, utilise easyrecovery mais pas à partir du logiciel, il faut le faire avec la disquette d'easyrecovery et transferer sur un aure disque dur avec suffisemment de place libre.

en esperant qu'easyrecovery puisse faire quelque chose si ton disque n'est pas trop mort.

essaye aussi avant avec partition magic, il pourras peut etre reparer quelque chose

enfin, ça fait beaucoup de "peut etre"

bonne chance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gai luron tu est partout, trop fort tes reponses je :-D

haaaaaaaaa firefox avec l'actualisation automatique des onglets, c'est le pied :ouioui:

pour repondre à X4bo0ne : easy recovery n'est pas gratuit et tu ne peut pas l'essayer, tu pouras juste voir les donnés recuperables sans pouvoir les restaurer.

sinon :google: et tu devrais...........................tout ce qui faut pour aesyrecovery !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...