X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila ces derniers jours formatage et partitions était les mots les plus utiles pour mon pc j'ai un DD maxtor comme dans la signature MAIS il ne marche plus .Il y a quelques jours il ma planté il m'envoyait sur le boot agent de nvidia pour arriver : message d'erreur au démarage de windoz' "disk boot failure..." donc je me suis dit window xp est mort alors bon je vais essayé de récupérer les infos quand m^me MAIS impossible de le faire marcher sur xp ,je precise que dans le bios il le détecte et dans les périphériques aussii !!!!! Je ne sais pas si il est mort ou pas que dois je faire J'ai du racheter un DD ( de 160go) mais j'ai envi de récuperer mes info, dossiers de l'autre DD !Y a t-il un logiciel qui permet cela si vous voulez plus d'info demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Telecharge Utlimate Boot CD et test ton dd avec l'utilitaire pour les disques Maxtor PS: Utlimate Boot CD c'est un .iso que tu grave sur un cd, et tu boot sur ce cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Telecharge Utlimate Boot CD et test ton dd avec l'utilitaire pour les disques Maxtor PS: Utlimate Boot CD c'est un .iso que tu grave sur un cd, et tu boot sur ce cd +1 deplus il te servira a plein d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je le grave je boot avec sur le disque maxtor et après je pourai reprendre les donnés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ultimate Boot CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai fait le full test il me trouve une erreur et me dit de contacter maxtor pour le remplacement du disque quel logiciel parcequ'il yen a beaucoup dans le cd qui pourrait me reprendre les données il me trouve aussi une erreur au niveau des partitions ai je tout perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si ton disque est visible en slave sur une machine, fait dans une dosbox un chkdsk (nom du lecteur) /f, donc si ton disque foutu a 1 partition et qu'il a la lettre G dans l'exploreur ça donne "chkdsk g: /f" c'est parfois suffisant pour réparer la fat et récupérer les données, si ça ne marche pas, aucune idée. Avec Ultimate Boot CD tu n'arrive pas a transférer des données d'un disque à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comment on fait une dosbox ? :copain: et sinon comment on fait avec Ultimate Boot CD pour transferer les données moi j'ai juste fait un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 il n'est pas visible dans l'explorateur ... donc je ne connait pas la lettre du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 personne n'a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Utlimate Boot Cd c'est pas pour recuperer tes donees comme par magie, c'est pour diagnostiquer le probleme de ton disque dur.... Dis nous en plus sur l'erreur rapportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila ce que j'ai fait avec le disque UBCD 2.4: - [F1] hard disk utilities - [F2] hard disk diagnosis - [F2] Maxtor( power max V4.09) en full test : failure this drive is failure que dois je faire comme autres tests si quelqu'un connait bien les utilitaire du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai essayé de faire des test pour cloner mon dd mais y a toujours un truc qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila ce que j'ai fait avec le disque UBCD 2.4:- [F1] hard disk utilities - [F2] hard disk diagnosis - [F2] Maxtor( power max V4.09) en full test : failure this drive is failure que dois je faire comme autres tests si quelqu'un connait bien les utilitaire du disque Ben ecoute c'est pas compliqué, ca ca veut dire que ton DD a un probleme ! Par contre je ne sais pas du tout a quel niveau... S'il est sous garantie retour au S.A.V Sinon poubelle PS: Ben ouais, malheureusement ca arrive un DD qui lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 je peux rien récupérer dessus pour le sav je pense que c'est bon il me donne un n° d'erreur pour le renvoyer mais ça me fait chier de perdre tout mes dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est pour ça que l'on peut dire : sauvegarde powaa ( C'est pas pour ça que j'en fais souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour recuperer des donnés, utilise easyrecovery mais pas à partir du logiciel, il faut le faire avec la disquette d'easyrecovery et transferer sur un aure disque dur avec suffisemment de place libre. en esperant qu'easyrecovery puisse faire quelque chose si ton disque n'est pas trop mort. essaye aussi avant avec partition magic, il pourras peut etre reparer quelque chose enfin, ça fait beaucoup de "peut etre" bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 gai luron tu est partout, trop fort tes reponses je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 vais essayer merci pour tes réponses ce sont des logiciels gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 gai luron tu est partout, trop fort tes reponses je haaaaaaaaa firefox avec l'actualisation automatique des onglets, c'est le pied pour repondre à X4bo0ne : easy recovery n'est pas gratuit et tu ne peut pas l'essayer, tu pouras juste voir les donnés recuperables sans pouvoir les restaurer. sinon et tu devrais...........................tout ce qui faut pour aesyrecovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok je vais voir ça est ce sous dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 easyrecovery fonctionne "sous dos" si on peut appeler ça ainsi ? mais avec une interface conviviale comme un logiciel, donc relativement facile. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.