Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une équipe de sport INpactienne ce serait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une équipe de sport INpactienne ce serait marrant Arrete , ils seraient capable d'OC leur basket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 toute façon c'est toujours les Modo en 1ére ligne donc on a rien a craindre..Hein Inspecteur NIl ..... Chuis pas modo, chuis admin... (donc le coach ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Une équipe de sport INpactienne ce serait marrant Quel sport ? Faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le coach il fait arbitre , bon chance si tu contrarie le petit de 1.90m et 120 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi tous les sports collectifs me conviennent Foot,basket,hand,volley ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi tous les sports collectifs me conviennent Tout ça pour pas courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Eh eh chui loin d'être mauvais en course de durée et chui bon en sprint alors Et pis le foot,basket et hand ça m'étonnerai qu'on court pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tout ça pour pas courir. ??? On court dans ses jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le rugby, aucun probleme, j'ai ete 2e ligne pendant un an et demi sans aucune blessure ... Enfin, pas de mon cote en tout cas , les autres en face peuvent pas en dire autant Et malheureusement, oui, 120kg et un peu de bide, parce que j'ai pas retrouve d'equipe de rugby en Allemagne, et qu'aucun autre sport n'a su me garder plus de 3 semaines Mais normalement, quand je serais revenu (debut septembre) chez moi, je m'inscrit a un fitness club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Rugby = Football ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mais non, on l'appelerait football sinon en plus le Canada a une équipe de rugby C'est... du rugby quoi Tu sais, avec le ballon oval. Le rugby à 13 ressemble au football américain (sans les protections), par contre à 15 c'est différent (et je ne parle pas du rugby à 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le topic existe et n'est pas locké, il est dans boitalien le post it juste au dessus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17267 mais c'est pas grave, les topics de bienvenues restent en général ouvert 12 ou 24h et pis voilà donc bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'suis partant pour l'équipe de rugby, j'fait 1m78 85 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi tous les sports collectifs me conviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue Kubbiac, un belge de plus sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'suis partant pour l'équipe de rugby, j'fait 1m78 85 kg oh putain T gros ? Gras ? ou baleze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oh putain T gros ? Gras ? ou baleze? C'est toi qui es chétif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'suis baleze, j'ai fait 4 ans de foot, et j'vai commencer le tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi aussi j'veux parler, j'fais du tennis de haut niveau, et c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 le topic existe et n'est pas locké, il est dans boitalien le post it juste au dessus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17267 mais c'est pas grave, les topics de bienvenues restent en général ouvert 12 ou 24h et pis voilà :8 donc bienvenue, :8 et pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.