Aller au contenu

Elle est sortie la ptite!


Messages recommandés

Alors dans les nouveautés: prise en charge des drivers sons dans le noyau . .... Support encore plus important de cartes acceptées module radeondrm disponible dans le noyau, Xorg (0.6.7 ) et pour une rc1, pas mal, je compile en -O2 (la 5.2.1 était limitée pour le make buildworld chez moi en -0) .

gnome 2.6.2

voilmavoilavoila....

edit ben non: remplacer device pcm par device sound

mise en avant des nouveaux systèmes de gestion des peripheriques device.hints (pour plus d'info: man device.hints )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky, boah, 4.9 / 4.10 maintenant que j'ai déja gravé une image hein ... ;-)

par contre, dans la catégorie questions de merde ... :

mon pc ne boot pas sur le cd, bon c'est pas grave, jvé faire une disquette de boot, mais comment je fais pour rentrer une image de 2,88 MB sur une disquette de 1,44 MB :craint::D:transpi: ?

edit : je retire cette question et je m'excuse de l'avoir posé :eeek2::-D:transpi:

ce n'était tout simplement pas la bonne image, il suffit de lire le handbook pour le savoir, donc, je sors :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky, merci. j'ai installé la 4.9 avant de relire le post et me rendre compte qu'il fallait la 5.1 current :-/

boah, ça c bien passé, il suffit de bien lire sk'il y a écrit :)

jvé un peu faire mumuse avec histoire de faire un pti serveur apache/php/mysql/ftp/dns/smtp/ntp ( entre autres ;-) )

enfin, si j'y arrive =)

merci pour le tuto et les links ( d'ailleurs le manuel de freebsd est super bien fait !!! j'ai demandé à mon reup de me l'imprimer au bureau mais 714 pages c un peu énorme, finalement jvé acheter le bouquin si ca me plait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, je teste une recompilation du kernel avec l'ajout de ath comme device vu que j'ai l'impression que ça n'y est pas dans le GENERIC ... pour l'instant la compilation n'est pas finie, mais elle tourne.

( je tatonne ;-) )

edit : Ca marche !!! et seulement aprés 1,5 recompilations !!! ( la première s'est arrétée au milieu a cause d'un probleme dans ma modif ) .

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le fichier LINT à l'endroit où se trouve le noyau GENERIC, il te donne des info supplémentaires sur l'utilisation du noyau.

Pis si le fichier make.conf, tu ne lui as donné que -0, tu peux compiler avec -j4 (4 process à la fois) ça va un peut plus vite. Moi je le fais pas parce que je mets des optimisations plus poussées, et la 5.3 c'est une beta. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en root tu tapes

/stand/sysinstall

-------->configuration ****post-installation configuration utilities

-------->network

--------> et là tu dois avoir un eth0 ou un truc comme ça (premier driver) si c'est du nforce, faut que t'installes les drivers avant.

ifconfig ensuite te donne ce qui est actif.

s'il est actif et que t'as pas le réseau, reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...