numanos Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Slt g recement fais l'acquisition d'un serveur et j'aimerai pouvoir branché mes 4 hdd scsi mais le probleme c ke les port de la carte mere sont en ultra wide scsi et mes hdd sont en scsi SE alors je sui paumé ds tout ce ki est adaptateur,cordon, nappes et tout le tralala merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu as tous les connecteurs ici http://www.ramelectronics.net/html/scsi_connecters.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numanos Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci bocou grace a toi j voi + clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 de rien ...... ensuite il faut trouver un adaptateur, masi ç arique de couter cher voir d'être introuvable ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numanos Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 pa grave je v esseyé par contre je trouve pas le type de connecteur des hdd Scsi SE ca correspond a quoi au juste il y combien de broche ???? car g bocou de mal a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.