Aller au contenu

[VENDU] vend webcam

boub01

Messages recommandés

alors voila je vend cette webcam:

4042.jpg

spécification:

résolution 640*480

30 images/seconde

branchement USB (cable d'environ 2m80)

micro

photo pilotée par la voix

un bouton sur l'arriere pour prendre les photos

Driver pour Windows et Mac

plusieurs logiciels (pour windows: Smith Micro Video Link Mail, Spotlife, Philips Vrecord, Ulead PhotoExplorer 6.0, Reality Fusion Gamecam et pour Mac: Oculus, BTV, iVisit)

comme neuve pratiquement jamais utilisé (cause: connexion 56k et surtout ma carte mere qui ne suis pas je dépasse la limite de bande passante de mon usb (carte mere de 6ans :neutral: )), envoyé dans ça boite d'origine avec cd d'install.

Elle doit avoir plus d'1ans et demi (j'arrive plus a retrouver ma facture mais dès que je la retrouve vous donne la date)

nouveau prix: 20€ FDPin (envoi en collisimo)

PS: le petit socle que l'on voit sur le photo dispose normalement d'un double face adhésif mais moi l'adhésif est resté sur le dessus de mon ecran ( c'est que ça colle bien ce truc :fumer: ) on peut l'utiliser sans probleme sans le socle mais si vous voulez l'utiliser alors faudra trouver du double face.

rePS: Je viens de la mettre aussi sur un site de vente d'occassion pour doubler mes chances de vente, alors si elle vous interesse faite le savoir :francais:

Petit avis: j'ai exactement la meme c'est une bonne webcam de marque pour la photo c'est pas mal pour la video c'est bon aussi si on film dans de bonne condition (je parle de l'eclairage), surtout a ce prix faut pas essiter moi ossi je l'ai acheter d'occasion a mon voisin il y a 1 an pour 20€ snas frais de port vu kil est a 100 metres de moi :francais:

Donc je pense 25€ fdpin c'es tres bon prix et puis c'est une bonne webcam :fumer:

ba disons qu'elle n'est pas installé car je l'utilise pas donc je ne peux pas faire de photo pour montré la qualité d'image et video ça sera pas très fluide ché moi car j'ai un probleme avec la bande passante de l'usb de ma carte.

mais sinon merci pour ton commentaire :francais:

Et ça coute combien les frais de port de france a belgique?

J'ai regardé sur le site de la Poste c'est soit france métropolitaine avec DOM-TOM ou soit Internationnal (sauf Union Européenne :D comment on fait alors si on avais besoin d'envoyé a quelqu'un de l'UE)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...