Aller au contenu

et moi, je cherche une imprimante !

Plantaquatix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une imprimante pour la bonne raison que la mienne, pour etre réparé, me coute 80 € (prix d'une cartouche noire et une couleur ESPON) !

Donc, ce prix là, je préfère changer d'imprimante ! (Votre avis m'intéresse aussi ! :) )

J'ais donc besoin de votre aide pour trouver une imprimante sur une base de 80 € environ, mais surtout dont les cartouches, soit ne sont pas trop cheres a changer, soit que l'on puise recharger avec une seringue (je ne sais pas d'aileurs ce que ca donne ?).

KKn sur le forum (merci fredo !) m'a consillé la i850 ou a partir de la i560. Celle-là, je l'ais vu a 117€ pour lemoment .. une peu cher mais si ca répond a toute mes "conditions" et qu'elle est de bonne qualité, alors ...

Merci pour votre aide !!

Posté(e)

Pardon, d'etre embetant, mais comme dirait certains, pourrais-je avoir un peu plus d'explication, plz ? :) :fumer:

CANON = :roll: , pkoi ?

i560 = parfaite , pkoi ?

Merci !! :francais:

PS : eh, lme cafteur d'en bas, oui, je modifie mes propres messages pour éviter qu'il n'y ait trop de fote d'ortografe! C'est mieu pour les zotres ! Na ! :roll:

Posté(e)
Pardon, d'etre embetant, mais comme dirait certains, pourrais-je avoir un peu plus d'explication, plz ? :) :non:

CANON = :D , pkoi ?

i560 = parfaite , pkoi ?

Merci !! :roll:

PS : eh, lme cafteur d'en bas, oui, je modifie mes propres messages pour éviter qu'il n'y ait trop de fote d'ortografe! C'est mieu pour les zotres ! Na ! :-D

regarde les tests, je me rappelle un de tom hardware... faut que tu retrouves le lien :yes:

Posté(e)

Ok, je pense, effectivement, que je vasi prendre la i560 ... Mais le hic, c'est que j'ai l'impresion qu'in ne triuve pas forcément toutes es 4 cartouches, on retome souvent sur les meme et les meme qui manque !! C'est général ou surtout dans mon patelin ??

Posté(e)

cannon 24 black 7.54 €

cannon colour 24 16.47€

acheter aujourd'hui chez un revendeur micro, donc pas le moins cher.

les cartocuhe non cannon mais compatible/

14.95€ pack colour + black

4.95€ black

bref ya pas photo cannon c'est :duel1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...