Aller au contenu

et moi, je cherche une imprimante !


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une imprimante pour la bonne raison que la mienne, pour etre réparé, me coute 80 € (prix d'une cartouche noire et une couleur ESPON) !

Donc, ce prix là, je préfère changer d'imprimante ! (Votre avis m'intéresse aussi ! :) )

J'ais donc besoin de votre aide pour trouver une imprimante sur une base de 80 € environ, mais surtout dont les cartouches, soit ne sont pas trop cheres a changer, soit que l'on puise recharger avec une seringue (je ne sais pas d'aileurs ce que ca donne ?).

KKn sur le forum (merci fredo !) m'a consillé la i850 ou a partir de la i560. Celle-là, je l'ais vu a 117€ pour lemoment .. une peu cher mais si ca répond a toute mes "conditions" et qu'elle est de bonne qualité, alors ...

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, d'etre embetant, mais comme dirait certains, pourrais-je avoir un peu plus d'explication, plz ? :) :fumer:

CANON = :roll: , pkoi ?

i560 = parfaite , pkoi ?

Merci !! :francais:

PS : eh, lme cafteur d'en bas, oui, je modifie mes propres messages pour éviter qu'il n'y ait trop de fote d'ortografe! C'est mieu pour les zotres ! Na ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, d'etre embetant, mais comme dirait certains, pourrais-je avoir un peu plus d'explication, plz ? :) :non:

CANON = :D , pkoi ?

i560 = parfaite , pkoi ?

Merci !! :roll:

PS : eh, lme cafteur d'en bas, oui, je modifie mes propres messages pour éviter qu'il n'y ait trop de fote d'ortografe! C'est mieu pour les zotres ! Na ! :-D

regarde les tests, je me rappelle un de tom hardware... faut que tu retrouves le lien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...