Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila je vend eventuellement une GeForce 2 Mx avec 32Mo de memoire Voila des infos chip de memoire samsung... AGP-530T rev: 1.7 T a juste le ventillo du chip a remplacer je peut eventuellement le faire Faire offre de prix fdpout (je reside en belgique a 15 minute de bxl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Meme si vous vouler pas l'acheter donner un prix svp au cas ou je trouve un acheteur potentielle merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est bien ce que je me dissait j'ai 2 magazin d'occases dans ma rue vais aller voire ce ki en donnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.