Crow7029 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vends boitier advance zorro silver alim 460 Watts 2 ventilo dont un avec neons sur le coté plexi éclairage rouge et bleu sur le devant porte pour caché les lecteur neuf, servi une semaine !! Prix : 45 euro + ports Disque dur externe Acomax 40 Go avec alim et tout le bazar :) prix neuf 149 Prix : 130 Neuf dans la boite ( cause : cadeau qui n'es pas a mon gout ) Cables encore sous emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Y a moyen d'avoir des foto du boitier et ossi des specification est t'il en alu pourrait ton envissager un envois en belgique et combien ca va couter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est pas de l'alu, acier et plastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Mici et pour l'envoi en belgique ca couterait combien, je suis pas sur de le prendre car c'est pour de l'overclock et je prefere l'alu donc si trop de fdp je prend un alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Y'a pas bcp de différence de température entre l'air dans un boitier acier, et l'air dans un boitier alu. C'est juste un argument marketing Si l'alu dissipe en effet mieux la chaleur que l'acier, il faut quand même que l'air transmette sa chaleur à l'alu ou l'acier, donc au final, on doit avoir un différence de 1 ou 2 degrés dans le boitier. Pour le poids par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crow7029 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le boitier est normalement vendu. Désolé Il me reste le disque dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.