Aller au contenu

acceder au HD d'un PC hôte...


Messages recommandés

Ca y est, gràce aux nombreux topics sur le sujets dans ce forum, et don gràce aux Inpacticiens, j'ai réussi à configurer un réseau entre mon PC Desktop (Serveur) et mon PC portable (Hôte).

J'arrive à surfer sur le web avec ADSL sur le desktop (normal) et sur le portable, et j'arrive à acceder aux informations stockées sur les DD de mon desktop (serveur).

Cependant, je ne vois pas le DD partagé de mon PC portable sur le réseau alors qu'il est bien partagé.

Lorsque je vais dans "favoris réseau" et que je déroule tous les menus jusqu'a accéder à mon PC portable afin d'aller voir ce qu'il a sur son DD, il me met "n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. Accès refusé".

Alors que c'est du "serveur" et donc par défaut, de ce qui devrait être l'administrateur réseau du système que j'essaie d'acceder a mon portable.

Une idée quelqu'un ?

Merci encore pour votre aide, en fait j'ai acheté une carte Wi-Fi pour mon Desktop, et pas un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...