Posted August 25, 200420 yr Juste pour faire un mini sondage, et connaître LE site consacré aux FPS, que vous estimez comme une référence. (ou les sites... ) Je connais zednet et nofrags, mais y'en a-t-il d'autres ?
August 25, 200420 yr NoFrag, le meilleur, incontestablement. Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport
August 25, 200420 yr NoFrag, le meilleur, incontestablement.Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport +1 pour NoFrag
August 26, 200420 yr NoFrag, le meilleur, incontestablement.Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport Hello World !! +1 pour no Frag ! ! Bonne journée. Wens
August 26, 200420 yr Zeden est pas mal. Dommage que la communauté soit si réduite, au niveau des forums.
August 26, 200420 yr Pour Counter-Strike aussi : Vossey CSFusion En fait, je voulais surtout poster pour annoncer la mort de CS-View, le GRAND CS-View, tout les geeks de videos CS seront bien entendue déçus, mais bon, il me semble que y'en a pas beaucoup sur PCIN Edited August 26, 200420 yr by Hise
August 26, 200420 yr Author En gros, à part nofrag, y'a pas grand chose... sinon des sites dédiés à tel ou tel FPS... ben voilà un créneau pour ma future période de chaumage... lol
October 6, 200420 yr Par contre ils sont super sectaires chez noFrags. Pour poster ne serait-ce qu'un commentaire, faut d'abord rédiger une lettre de motivation
October 6, 200420 yr Nofrag c'est cool, mais comme ils sont bizarre les membres et les webmasters Quand je commente sur ce site, je deviens un caméléon.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.