Posté(e) le 25 août 200420 a Juste pour faire un mini sondage, et connaître LE site consacré aux FPS, que vous estimez comme une référence. (ou les sites... ) Je connais zednet et nofrags, mais y'en a-t-il d'autres ?
Posté(e) le 25 août 200420 a NoFrag, le meilleur, incontestablement. Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport
Posté(e) le 25 août 200420 a NoFrag, le meilleur, incontestablement.Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport +1 pour NoFrag
Posté(e) le 26 août 200420 a NoFrag, le meilleur, incontestablement.Dans la presse etrangere, y'a aussi GotFrag, plus tourné vers l'eSport Hello World !! +1 pour no Frag ! ! Bonne journée. Wens
Posté(e) le 26 août 200420 a NoFrag est limite référence, mais il y a aussi Zeden http://www.zeden.net/
Posté(e) le 26 août 200420 a Zeden est pas mal. Dommage que la communauté soit si réduite, au niveau des forums.
Posté(e) le 26 août 200420 a Pour Counter-Strike aussi : Vossey CSFusion En fait, je voulais surtout poster pour annoncer la mort de CS-View, le GRAND CS-View, tout les geeks de videos CS seront bien entendue déçus, mais bon, il me semble que y'en a pas beaucoup sur PCIN Modifié le 26 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 26 août 200420 a Auteur En gros, à part nofrag, y'a pas grand chose... sinon des sites dédiés à tel ou tel FPS... ben voilà un créneau pour ma future période de chaumage... lol
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Par contre ils sont super sectaires chez noFrags. Pour poster ne serait-ce qu'un commentaire, faut d'abord rédiger une lettre de motivation
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Nofrag c'est cool, mais comme ils sont bizarre les membres et les webmasters Quand je commente sur ce site, je deviens un caméléon.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.