Aller au contenu

Installation RAID 0


lancey

Messages recommandés

Salut,

Aprés avoir monté ma première config tous seul comme un grand je me adonné au joie du RAID 0, mais au moment ou j'installe les drivers d'intel j'obtiens cette erreur:

Le fichier IaStor.sys à provoqué une erreur inattendue (4098) à la ligne 2113 dans d:xpsprtm\base\boot\setup\oemdisk.c

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.

ma config:

CM : P4C800E-Deluxe

Proc : P4 3.2C

RAM DDR400 1Go Corsair

HDD: 2*Hitachi 80Go S-ATA

OS Win XP Pro SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette erreur intervient au moment ou il me demande les driver SCSI ou RAID a l'installation de win xp, j'insère la disquette, la il trouve bien les driver d'intel je fais entrer et quelque seconde plus tard il trouve cette erreur. La config du raid est ok. la disquette aussi. je l'ai est pris sur le site d'intel dans le fichier iaa353 (Intel® Application Accelerator RAID Edition). je vais assyer de touvé ça sur le site d'asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi perso pour ma highpoint 370, il ne faut pas que je boot directement sur le cd de win xp , car quand je lui met la disquette, il la reconnait, mais quand il commence a copier il me dit qu'il ne peut pas copie le fichier, alors que la disquette est viable.

Essai comme moi, en demarrant sur une disquette de boot avec ce qu'il faut pour lancer le cd.

tu met smartdrv, et apres tu lance l'install a la mano, en allant dans i386, et en tapant winnt, et au redemarrage du pc tu fais F6 pour lui mettre la disquette. Y a que comme ca que j'arrive a l'installer sur mon RAID 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi perso pour ma highpoint 370, il ne faut pas que je boot directement sur le cd de win xp , car quand je lui met la disquette, il la reconnait, mais quand il commence a copier il me dit qu'il ne peut pas copie le fichier, alors que la disquette est viable.

Essai comme moi, en demarrant sur une disquette de boot avec ce qu'il faut pour lancer le cd.

tu met smartdrv, et apres tu lance l'install a la mano, en allant dans i386, et en tapant winnt, et au redemarrage du pc tu fais F6 pour lui mettre la disquette. Y a que comme ca que j'arrive a l'installer sur mon RAID 0.

+1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...