veroniquetremblay Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je veux importer mon carnet d'adresse d'Outlook dans Lotus Notes. Je fais : Exporter le carnet d'adresse de Outlook dans un fichier texte (valeurs séparés par des virgules) Importer le fichier (tabular text) dans Lotus Notes L'importation fonctionne bien, car je peux voir la ligne 1% ... qui va jusqu'à 100 %, mais où met-il les fichiers ? On dirait qu'il ne fait rien du tout, car je ne vois pas de résultats dans mon carnet d'adresse dans Lotus. J'ai trouvé où il mettait les informations importés ... dans le répertoire brouillons ... comme email ?!? Ce que je veux savoir ... c'est quel masque dois-je utiliser afin qu'il transfert les donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonjour et bienvenu pour commencer je n'est aucune idée pour t'aidé mais ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux faire du copier colé plutot que de perdre ton tps à attendre une éventuelle réponse sur un forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 peut etre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 On utilise lotus note au boulot, c'est pas si terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.