falcom Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut Voila ca fait un moment que je l'ai, et la j'essais de me pencher sur la configuration du firewall inclu dans le routeur wifi Inventel DWB200 vendu par FT. Le probleme c'est des que je veux firewaller les ports sortants, je ne peux plus me servir d'emule car il ne se connecte pas. J'ai etabli les regles habituelles pour le routeur. Sinon pour le firewall j'ai les parametres suivants: Service c'est ok il veut juste un nom Protocole TCP ou UDP , ca c'est ok Port d'origine, la j'ai mis any Port de destination, celui pour emule le meme qui es mis pour le routeur Adresse Ip d'origine, j'ai mis any Adresse Ip de destination, j'ai mis any Alors a votre qu'est ce qui cloche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 si les parametres sont les meme que les mieux tu devrai regler le firewall comme cela : Port d'origine, le port de la mule(le meme qu'en bas) Port de destination, celui pour emule le meme qui es mis pour le routeur Adresse Ip d'origine, any Adresse Ip de destination, l'adresse du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Non ca marche toujours pas, meme si je met any quasiment pour tous car pour port de destination je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white tee Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 juste pour savoir, sur la dernière colonne, tu as mis accept? sinon ça a l'air de coller, meme si le modem est capricieux... après il faut voir ta configuration dans les parametres avancés du routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui j'ai mis accept Qu'appelle tu parametre avance du routeur, car la je suis deja dans firewall personnaliser, apres j'ai la configuration des routeurs ou je dois mettre aussi les ports, et c'est fait. Ce que je ne comprend c'est par exemple pour emule, j'ai configurer le routeur pour les ports, j'ai un firewall logiciel kerio. Quand je lance emule pour la premiere fois kerio m'indique des ports mais pas ceux que j'ai configurer pour emule. Aussi ma question est la suivante, est ce que ces ports doivent il etre declare sur le firewall physique? Est ce la cause du non fonctionnement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.