FreaKs Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonjour a tous , je vous explik mon probleme...voial je viens de reinstaller mon windows xp pour qu'il soit comme neuf ...j'y passe la journee ... et la surprise ... il met trois plombe a demarer... je m'explique.... Apres le boot screen d'Xp et avant le logon où on entre son mot de passe il y'a un ecran noir ki dur au moins 5 seconde....et 5 seconde au demarrage....c long ! ca me le faisait pas avant... j'ai rien instaler de particulier encore.... en fait cet ecran vient se placer juste apres le boot screen d'xp ...j'atend 5 seconde devant mon bel ecran noir...et vla lecran de bienvenu ki s'affiche....et ce a chaque demarage..! ca menere un peu merci a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as déjà branché des périphériques avant ce fameux démarrage où tu attends ? Quels pilotes sont installés ? Tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Si t'as déja installé des pilotes ou n'importe quoi d'autre, tu peux peut etre faire une restauration du systeme et revenir au point post-installation. A moins bien sur que ca te faisait déjà ça à ce moment, dans ce cas ça serait inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 En fait ca me le fai depuis le premier boot lors de l'instalation :( le sp1 est integrer...c moi qui l'ai mi mais ca a toujours marcher auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 -'espere pour toi que tu à fait ton instal hor connection internet, et que tu as installé un antivirus avant tout!!!!!!!!!! - et essaye aussi avec rien de branché sur les prises usb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui, à mon avis c'est ta souris usb qui ne s'énumère pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il y a des problemes d¿ecrans noirs liés a l'usb... gééralement c'est avec le modem SAGEM de FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 erf merci pour vos reponse mais! lol il ya un mais 1_j'ai fai linstal hors connection internet 2_je n'ai de brancher sur l'usb que le modem :( et ca ne m'a jamais fai ca :( 3_ben pareil k'en 2 4_J'ai adsl speedtouch 220 de chez mamadoo merci mais si quelqu'un avez une autre idee..je prend ! ou si quelqu'un a deja rencontrer le probleme....je prend aussi ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu as essayé Bootvis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.