milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Arf je suis un boulet "Lorsque tu frappes ta tête contre une cruche et que cela sonne creux, n'en déduis pas que ta tête est vide." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 "Lorsque tu frappes ta tête contre une cruche et que cela sonne creux, n'en déduis pas que ta tête est vide." AH bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 AH bon oui moi aussi je sais sortir des proverbes à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui moi aussi je sais sortir des proverbes à la con Il faudrait d'abord que tu les comprennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il faudrait d'abord que tu les comprennes ... je peux dire pareil que ce que t'appelles les topics à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Houla ya de l'eau dans le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tel Lao Tseu l'a dit : L'eau dans le gaz ce n'est pas bon ... Mais faire des gaz dans l'eau l'est encore moins ... Mon dieu qu'est-ce qui m'a pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tel Lao Tseu l'a dit : L'eau dans le gaz ce n'est pas bon ...Mais faire des gaz dans l'eau l'est encore moins ... Détournement numéro 747 réussi Le TALC a été dérouté Nouveau titre : "Les proverbes à la con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Eh eh je sens que la création de ce topic est imminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tel Lao Tseu l'a dit : L'eau dans le gaz ce n'est pas bon ...Mais faire des gaz dans l'eau l'est encore moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tel Lao Tseu l'a dit : L'eau dans le gaz ce n'est pas bon ...Mais faire des gaz dans l'eau l'est encore moins ... +1 Jin Sao Ming à dit aussi : Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tsing Tao a dit : Bière qui mousse amasse les foules. à la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Vous êtes tous qu'une belle bande d'enfoirés qui ne sont là que pour tirer dans les pattes des autres et non les aider ou les écouter ... c'est beau l'inpactitude modère tes propos STP... t'as déjà essayé l'OUTpactitude ? j'suis sur que ça t'irait bien au teint EDIT : d'ailleurs à la vue de la tournure que prend ce topic et des réactions outragées des INpactiens qui trouvent eux aussi que décidément rien ne va plus, je vais fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.