NilSanyas Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 En même temps c'était pas pour des millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il n'y a pas de petits profits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 En parlant de Nitrous, j'ai signalé la fraude à tous les sites qu'il a présentés, et j'ai déjà la réponse positive de gratgrat. J'ai fourni la preuve de ce que j'avançais avec toutes les copies d'écran montrant les liens cachés et l'enregistrement de la page.Je ne supporte pas les fraudes pour gagner de l'argent de cette manière. faut pas blâmer la dellation même si suite à une certaine guerre, elle a mauvaise réputation en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 En parlant de Nitrous, j'ai signalé la fraude à tous les sites qu'il a présentés, et j'ai déjà la réponse positive de gratgrat. J'ai fourni la preuve de ce que j'avançais avec toutes les copies d'écran montrant les liens cachés et l'enregistrement de la page.Je ne supporte pas les fraudes pour gagner de l'argent de cette manière. Haha, y en à qui ont que ca a foutre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 (réponse au topic ) +1 @Nitrous Si au bout de quelques mois y'en a qui trouve que le forum change et bien je me demande ce que je devrais dire depuis le quasi début que j'y suis une chance que ya une petite section spéciale non visible que je vais pouvoir bien squatter dès le retour de l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Haha, y en à qui ont que ca a foutre !!! En plus je vois pas en quoi ils étaient cachés et ce n'est nullement une fraude étant donné qu'il n y a eu aucun flood et que le lien s affiche dans la barre donc il n y a aucune fraude ... Je vais écrire un mail a gratgrat et je compte bien récupérer mon compte, espece de sal jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 une chance que ya une petite section spéciale non visible que je vais pouvoir bien squatter dès le retour de l'adsl thraison ? jadore ton site will...surtout l'index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En plus je vois pas en quoi ils étaient cachés et ce n'est nullement une fraude étant donné qu'il n y a eu aucun flood et que le lien s affiche dans la barre donc il n y a aucune fraude ...Je vais écrire un mail a gratgrat et je compte bien récupérer mon compte, espece de sal jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Vous êtes tous qu'une belle bande d'enfoirés qui ne sont là que pour tirer dans les pattes des autres et non les aider ou les écouter ... c'est beau l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 comme maitre je viens ici pour m'y detentre! les topic a la con sont souvent fermés assez rapidement et de maniere inpartial par les modos (pour ne pô en citer un qui fais son job au poil en ce moment ) sur PCI je ne suis pô pour le freepost sauvage tel que le DM car je ne suis pô a la recherche de post! apres si tu trouve un topic "con" ou "debile" voir meme "sans interet" je le consoi et pour moi aussi je trouve qu'il y en a! et ben tu fais comme moi et a mon avi beaucoup d'autres. Tu n'y post pô! d'ailleur ca me fait penser au gens qui pose un simple " " en pour dir que le topic et nul..... puis c'est les vacances personne ne regarde le journal en ce moment c'est detente total donc bon... allez ca ira mieu bientot! et on ne peut pô etre serieu tout le temps comme on ne peut pô rigoler tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Vous êtes tous qu'une belle bande d'enfoirés qui ne sont là que pour tirer dans les pattes des autres et non les aider ou les écouter ... c'est beau l'inpactitude perso je n'est rien a te reprocher! mais bon faut pô metre tout le monde dans le meme sac non plus PcIn c'est aussi un site et le forum est vaste! sur ce je te dit a plus au hazar d'un topic ps desoler pour le double mais le temps que j'ecrive mon post.... ouai je suis un lent..... il y avait pô le dernier de NiTrOuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Eh beh Guijnor refout déja la merde ? T'es véxé de tout ce que je t'ai dit ma poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 xmaz pourquoi t as effacé ton message ? Je c po ?? G eu peur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 jadore ton site will...surtout l'index T'as p'tet deviné ce que je bricolais alors au reveil Et on voit que la bouteille de Martini a du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bah perso, la section blabla c'est pour décompresser des autres sections et je trouve que le seul topic qui m'interesse et qui soit beau () c'est.............. enfin, tout le monde l'aura deviné :8 VIVE LES FILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 T'as p'tet deviné ce que je bricolais alors au reveil :8 Et on voit que la bouteille de Martini a du vécu cest clair :8 et sinon pour ta section speciale :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 bah perso, la section blabla c'est pour décompresser des autres sections Ha bon, les autres sections te 'stressent' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si ça c'est pas un topic à la con mon pigeon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le freepostage de Brice , il ecrit meme plus un mot , juste un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 si ça c'est pas un topic à la con mon pigeon ... "Lorsque vous vous sentez rejeté, acceptez-vous. Ensuite, allez-vous promener et acceptez quelqu'un d'autre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 le freepostage de Brice , il ecrit meme plus un mot , juste un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 "Lorsque vous vous sentez rejeté, acceptez-vous. Ensuite, allez-vous promener et acceptez quelqu'un d'autre." qu'est-ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 T'as rien d'autre a faire Nitrous que de chercher des puces sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 "Lorsque vous vous sentez rejeté, acceptez-vous. Ensuite, allez-vous promener et acceptez quelqu'un d'autre." 4 fois je lis la phrase mais g pas compris Arf je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.