NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je pense que tout est dans le titre, cela fait six mois plus ou moins que je passe sur le forum pour y voir les sujets, mais je ne poste presque plus car plus aucun sujet n'a un grand interet pour moi. Entre les gens qui créent des topics débile genre 'aimez vous la grenadine' ou 'combien mesurent vos pieds' et les topics qui ne servent qu a augmenter les statistiques (DM, le bar, etc), il ne reste plus rien des bons sujets qui amènent vraiment au débat. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ba je pense un peu comme toi.Pas que je trouve que c post soient débiles (j ai participé oci) mais quand tu vois le nombre de post que g et ma date d'inscription, tu vois que ceux ci ne m'interesse nullement alors que je suis sur le forum tout les jours. Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouvais aussi que l'ambiance était plus cool avant, ici c'est un peu le désordre, il y a trop de monde peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 xmaz pourquoi t as effacé ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouvais aussi que l'ambiance était plus cool avant, ici c'est un peu le désordre, il y a trop de monde peut etre ... ce sont les vacances c'est pour ca. Tout a changé depuis début Juin passé. Pas de soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Déjà avant juin ca avait changé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Débat interminable en prévision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 En meme temps... moi les archives je les ai faites des topics.. j' ai fait toutes les pages.. y en a une cinquantaine.. Et franchement... C' est pas plus mal si des fois c' est un peu débile.. C' est en vous mangeant le cerveau que vous avez crée Vlad.. Il l' a dit lui meme.. si il a commencé c' est en voyant les autres se prendre + au sérieux que lui Sinon pour le DM.... le bar..... Tu noteras que ça fait deux mois que c' est fini.. je dis juste ça au passage.. sait on jamais que tu n' ais pas remarqué. Quand aux topics " débile " tu verrais si tu lisais vraiment les autres.. qu' ils ont tous souvent un rapport avec des sujets évoqués dans des topics + sérieux.. Et qu' ils ne sont qu' un écho éphémère .. comme une raisonnance à une connerie balancée dans un sujet sérieux. En tout cas.. tu as le droit de penser ce que tu penses Nitrous.. mais moi c' est pas mon avis.. un forum qui s' appelle " blabla " c' est bien pour qu' il dégorge tous ce dont on ne peut pas parler sur les forums Hardware etc.... dont les conneries... Fidèle adepte de la connerie, je te souhaite une bonne journée dans l' InPactitude Ps: j' ai réédité pour effacer une coquille.. donc le propos a été le meme.. mais avec un " s " en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est la rançon de la gloire pis t'es pas obligé de lire TOUT les topics non plus juste celui des plus belles femmes et d'y poster des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est la rançon de la gloire pis t'es pas obligé de lire TOUT les topics non plus juste celui des plus belles femmes et d'y poster des images... C'est devenu un reflexe pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 On va mettre ça sur le compte des vacances. En même temps, y'en a qui carbure aux (free??)posts !! Quote de moi même ... > C'est pas une excuse , quant on regarde attentivement tes posts, on se rend compte qu'il dépasse rarement les 3 lignes ... ( en parlant d'akapouf, PS : je ne te veux aucun mal, tu m'est bien sympathique )Je joue pas à celui qui veut avoir le plus de posts possible ... j'fais réference aussi au moment ou tu disais que t'étais 69eme dans le classement des posteurs et Filou130 62ème, à la limite on s'en fout Moi aussi j'peux avoir 1500 posts, en disant "ouai" "cool" " " " ", et faire une moyenne de 17.6 posts par jour ... c'est pas un jeu pour moi ... Ok, y'a une petite forme de jalousie dans ce que j'ai évoqué, mais dans le fond, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est vrai que l'ambiance du forum , a changer depuis quelques mois, je pense que lphénoméne vacance y est pour beaucoup. Et puis l'Inspecteur NIL laisse de moins en moins de liberté dans les topis créé. Si on regarde les derniers Topic, il depasse rarement les 5 6 pages. Enfin en septembre , d que les petits etudiants vont rentré ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 En meme temps... moi les archives je les ai faites des topics.. j' ai fait toutes les pages.. y en a une cinquantaine.. Et franchement... C' est pas plus mal si des fois c' est un peu débile.. C' est en vous mangeant le cerveau que vous avez crée Vlad.. Il l' a dit lui meme.. si il a commencé c' est en voyant les autres se prendre + au sérieux que lui Sinon pour le DM.... le bar..... Tu noteras que ça fait deux mois que c' est fini.. je dis juste ça au passage.. sait on jamais que tu n' ais pas remarqué. Quand aux topics " débile " tu verrais si tu lisais vraiment les autres.. qu' ils ont tous souvent un rapport avec des sujets évoqués dans des topics + sérieux.. Et qu' ils ne sont qu' un écho éphémère .. comme une raisonnance à une connerie balancée dans un sujet sérieux. En tout cas.. tu as le droit de penser ce que tu penses Nitrous.. mais moi c' est pas mon avis.. un forum qui s' appelle " blabla " c' est bien pour qu' il dégorge tous ce dont on ne peut pas parler sur les forums Hardware etc.... dont les conneries... Fidèle adepte de la connerie, je te souhaite une bonne journée dans l' InPactitude Ps: j' ai réédité pour effacer une coquille.. donc le propos a été le meme.. mais avec un " s " en moins Enfin bon, faire de l'humour ou décompresser n'empêche pas de réfléchir pour autant, et du coup d'éviter les questions concons ou les remarques infantiles, non ? Même ma fille de 13 ans pleure en lisant certains topics ici-même !! Elle trouve, comme moi d'ailleur, le niveau "raz les paqu'rettes !" quelques fois... Y a des hauts et des bas je veux bien, mais un peu de retenue ne nuirait certainement pas au délire ambiant ! Au contraire ! Mais bon, si en plus il faut demander aux gens de réfléchir... Je ne suis pas un fondu grave niveau hardware donc je blablate pas mal, et après une journée de taf, j'aime bien me détendre ici, mais certainement pas en lisant certains post !!! Bref, c'est toi qui voit. T'as pas l'air trop con , t'as même de l'humour mais de là à défendre la médiocrité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est vrai que l'ambiance du forum , a changer depuis quelques mois, je pense que lphénoméne vacance y est pour beaucoup.Et puis l'Inspecteur NIL laisse de moins en moins de liberté dans les topis créé. Si on regarde les derniers Topic, il depasse rarement les 5 6 pages. Enfin en septembre , d que les petits etudiants vont rentré ca ira mieux. je l espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est vrai que l'ambiance du forum , a changer depuis quelques mois, je pense que lphénoméne vacance y est pour beaucoup.Et puis l'Inspecteur NIL laisse de moins en moins de liberté dans les topis créé. Si on regarde les derniers Topic, il depasse rarement les 5 6 pages. Enfin en septembre , d que les petits etudiants vont rentré ca ira mieux. J'aime bien : les petits étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'aime bien : les petits étudiants Chacun sont truc , moi c'est les petites etudiantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Chacun sont truc , moi c'est les petites etudiantes. Pédophile, à 25 ans t aime encore les ptites étudiantes ? Ps: attention, on se barre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as mal saisi Nan mais style les étudiants (comme moi) foutent le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Jusqu'a nouvel ordre, les étudiantes ont plus de 18ans ... pas de pédophilie à l'horizon Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bref, c'est toi qui voit. T'as pas l'air trop con , t'as même de l'humour mais de là à défendre la médiocrité.... je défends pas la médiocrité.. je défends l' idiotie !!! C' est pas pareil... Regarde moi: je suis un quichon flamboyant !! On m' appelle " feu de st jean de la connerie " dans les milieux catholiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 (réponse au topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je trouve que tu te permet facilement à la critique, Nitrous. Avec les topics débile que tu as déjà Créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 WABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J' ai rien diiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est clair qu'a force de locker des topic inutile, ca casse l'ambience , et y'a aussi les free-post, pour ma part les free-post j'en ai fait surtout au mois de juillet , heureusement que mike ma remonter les bretelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je pense que tout est dans le titre, cela fait six mois plus ou moins que je passe sur le forum pour y voir les sujets, mais je ne poste presque plus car plus aucun sujet n'a un grand interet pour moi.Entre les gens qui créent des topics débile genre 'aimez vous la grenadine' ou 'combien mesurent vos pieds' et les topics qui ne servent qu a augmenter les statistiques (DM, le bar, etc), il ne reste plus rien des bons sujets qui amènent vraiment au débat. Qu'en pensez vous ? C'est une blague ? Tu viens de créer un topic à la con, et tu prouve que tu ne viens plus depuis longtemps en disant qu'il y a le topic DM, le bar etc (ils y sont plus depuis des semaines, tu passes pas pour un con là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 En parlant de Nitrous, j'ai signalé la fraude à tous les sites qu'il a présentés, et j'ai déjà la réponse positive de gratgrat. J'ai fourni la preuve de ce que j'avançais avec toutes les copies d'écran montrant les liens cachés et l'enregistrement de la page. Je ne supporte pas les fraudes pour gagner de l'argent de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.