GTR-R35 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour à tous, Je me suis aperçu dernièrement que je n'ai plus bloc-notes sous windows xp. J'ai essayé de faire une recherche sur le site de microsft sans succès. Que dois-je faire pour le réinstaller ? Ou puis-je l'obtenir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Recherche sur ton ordinateur "notepad.exe" Edit: Dans le dossier "c:\windows" si tu trouve pas. Ou recherche avec la combinaison de touches Windows + F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c pas que tu ne l'a plus c juste que les racourci sont parti en couille, moi j'ai eu la meme chose, mais t'inquiete pas c pas une grande perte.... utilise wordpad a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 demarrer -->executer-->notepad voili voilou a la place d'utiliser autre chose , refait un racourci (logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://www.textpad.com/ 10x mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTR-R35 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.