blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut comment on crée un forum. comme celui la par exemple je vois en dessous "Powered by PCI WebEngine" mais comment sa marche en realité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Essaie d'aller voir là. Ensuite il te faut de quoi héberger, tu transfères ce qui a téléchargé via un logiciel ftp, et ensuite tu suis le readme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Celui-ci c'est un Invision Power Board, tu peut le télécharger ici. L'installation est simple, des connaissances de base en php/mysql te suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 c dur le php ou pas ???? CONNAIS PAS TROP maiss pas trop grave je vais apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Celui-ci c'est un Invision Power Board, tu peut le télécharger ici.L'installation est simple, des connaissances de base en php/mysql te suffiront. IPB c'est pas trop gratuit. Suit plutot le lien de paulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Sinon, programmation PHP/mySQL à la mimine... mais c'est tout de suite un poil plus dur Sinon, pour un truc perso...y'a plein de sites qui fonctionnent avec phpbb, et y'a à priori moyen de faire des trucs sympas en bidouillant un poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 IPB c'est pas trop gratuit.Suit plutot le lien de paulez Tu peut très bien utiliser IPB gratuitement et il consomme moins de ressouces au niveau du serveur que PhpBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'confirme. IPB c'est gratuit. Lorsque tu achete une liscence, tu bénéficie du support technique, de l'autorisation d'enlever le copyright en bas de la page ainsi que quelques autres petites choses. Pour avoir testé les 2, je trouves IPB bien mieux que PHPbb. Il est mieux codé (c'est plus propre et c'est valide XHTML) donc plus rapide au chargement comme l'a si bien dit Country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.