blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut désolé de tous envahir avec mon mac mais dans prixdunet par exemple ya pas les jeux mac??? et dans le forum ya rien pour les mac non plus?? donc si l'admin a le courage de faire sa pour les quelque personne mac non je deconne c pas obligé mais sa serai sympa et c pas presé moi je peu encore attendre. parceque le site et tres bien et le forum aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le site et le forum s'appellerait pas PCINpact par hasard ??? Non, j'arrète, je joue trop sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui c vrai mais quand on généralise on aporte plus de monde?? un mac reste un pc mais pas sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Y'a une rubrique Mac dans PrixDuNet. Pour le forum, ça viendra... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 dans prix du net ya un truc mac dans les jeux??? pas vue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ha pour les jeux j'en sais rien. Quelle idée aussi, le mac c'est pour travailler et avoir un bel ordinateur, pas pour jouer, il y a des consoles pour ça (et les PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui c vrai mai j'ai dejas une console, pour les jeux sur mac ya juste se que j'aime bien (battlefield et autre fps) donc sa vas mais pour les prix c bpas bien (un poil trop chére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Y'a même plus de mac dans le catalogue surcouf :8 =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le post-it juste au-dessus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=24272 4. Suggestion : Une catégorie mac?Pour l'instant c'est non, il n'y a pas assez de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouai mais maintenant y'en a plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouai mais maintenant y'en a plein de monde ha bon? :D quoiqu'il en soit ma remarque avait aussi pour but de dire que c'était pas la peine de poster un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben je crois qu'on est 10 à tous cassé sur mac... (enfin moi c'est au boulot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon ba je laisse tombé, moi je m'en fou je suis bien seul avec mon mac rester sur votre windaube moi sa me derange pas. et des forum y'en a a la pelle alors good bye je reste pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le prend pas mal comme ca.... c'est juste que c'est idiot d'ouvrir une section mac pour qu'il n'y est que 4 messages dedans... si tu as des problemes avec ton mac, post dans la rubrique approprié (hardware, software, etc...) et je suis sur que qqun te repondra... (j'ai déja fait l'experience.. ) donc maintenant c'est a toi de voir... PS : pourquoi ton site à pour nom : PCpourtous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon ba je laisse tombé, moi je m'en fou je suis bien seul avec mon mac rester sur votre windaube moi sa me derange pas.et des forum y'en a a la pelle alors good bye je reste pas ici tu devrais visiter la section Linux elle est très active... j'ai entendu dire que OS X et Linux avaient quelques liens de parenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 OSX et BSD en fait mais les BSD faisant déja parti du 'et Cie' du titre de la section, je pense pas que tu te fera engeuler si tu mes des question sur OSX, bon je dis pas qu'il y aura pas un petit moment de surprise pour ceux qui sont très attachés au concept du libre.... m'enfi le mieux est de vierer ton osx et de mettre un linux (blague) ps : il y a plein de gens n'utilisant pas windaube sur pci..... qui pourraient te répondre qu'un proprio en vaut un autre (meme 'il y en a des moins pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais de toute facon la section mac sert a rien, vous avez raison puisque ya jamais de probléme sur mac j'y avais pas pensé pour mon site t'en fais pas mon ptit lou je suis en train de le refaire mais je laisse ça come sa pour l'instant. dans 1 voir 2 mois le site sera refai entierement avec un new concept. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben je crois qu'on est 10 à tous cassé sur mac... (enfin moi c'est au boulot... ) 11 Bientôt alors. Achat de powerbook prévu pour la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais de toute facon la section mac sert a rien, vous avez raison puisque ya jamais de probléme sur mac j'y avais pas pensé on doit pas bosser sur les meme macs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 theocrite tu veu acheter un powerbook?? tres bon choix heu on doit pas bosser sur les meme mac (sa depend tu bosse sur quel mac et quel OS. parceque c vrai que mac avant c'etai vraiment pas top. mais le Mac OS x panther c vraiment cool. c pour ça que je suis passer sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ce sera certainement le jour et la nuit avec ce putain de gericom de merde. Et puis l'autonomie, le poids, la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 comme dit je sais plus où, je bosse sur mac depuis 8 ans... alors des macs j'en ai vu passé... en ce moment je suis sur un G4 avec OS X 10.3.5 exemple tous con : la gestion des polices sous OS X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais bah blondin tu ne me donne pas envie de créer une section mac, si c'est pour troller et voir des gens dire "ouaiiiiiiiiiiiiis, le mac c'est le mieux, c'est la perfection, Steve Jobs". Si c'est pour ressembler à certains sites mac totalement subjectifs critiquant débilement les PC et Windows et faisant une publicité monstre à Apple, c'est pas la peine... Si on ouvre une rubrique mac, ce ne sera pas forcément pour parler de "problème" mais des sujets, de l'exploitation de logiciel, de bidouille de hardware (quand c'est possible), de logiciels libres sympas, etc. Pas forcément de bugs (y'en a ), de failles (idem ) ou d'incompatibilités avec d'autres produits hardware ou software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 non mais c pas grave tu sais je suis inscri a plein de forum tres bien pour mac alors tu sais une rubrique mac dans celui la c comme tu veu moi je disai sa pour les autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais bah blondin tu ne me donne pas envie de créer une section mac, si c'est pour troller et voir des gens dire "ouaiiiiiiiiiiiiis, le mac c'est le mieux, c'est la perfection, Steve Jobs".Hé ho, c'est pas le seul fan mac (il n'est pas représentatif). Et puis, ce n'est pas pire que les trolls des possesseurs de PC.D'autant plus que les possesseurs de mac ont pour la plupart un PC. Si c'est pour ressembler à certains sites mac totalement subjectifs critiquant débilement les PC et Windows et faisant une publicité monstre à Apple, c'est pas la peine... Et les admins/modos sont là pour quoi ?Si on ouvre une rubrique mac, ce ne sera pas forcément pour parler de "problème" mais des sujets, de l'exploitation de logiciel, de bidouille de hardware (quand c'est possible), de logiciels libres sympas, etc.Pas forcément de bugs (y'en a ), de failles (idem ) ou d'incompatibilités avec d'autres produits hardware ou software. Absolement C'est pour quand En attendant, les utilisateurs macs peuvent toujours poster dans le forum OS alt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.