Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Enf ! Rho 'puis tanpis, je serais le ministre quichon qui joue aux billes dans son bureau. Parcontre pour les affaires étrangères faudra pas s'étonner si c'est complètement n'importe quoi ! Nan mais "affaires étrangères " c'est comme quand ta mère dit " range tes affaires !! " c'est le ministère des fringues qui viennent de l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah le T-shirt quichon est Made in Taïwan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 sans déconner, j'ai trop envie de m'en refaire un de t shirt quichon, mais avec un beau graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 zavez pas un gros poste pour un aussi gros boulet que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 zavez pas un gros poste pour un aussi gros boulet que moi ? ben écoute M.Pokora, on réfléchit et on te dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et le libre cay nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Enf ! Rho 'puis tanpis, je serais le ministre quichon qui joue aux billes dans son bureau. Parcontre pour les affaires étrangères faudra pas s'étonner si c'est complètement n'importe quoi ! c'est pour ca qu'il y a un ministre a la defense... c'est pour r'attraper tes conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah d'accord. Bon je peux aller taquiner les Contrex alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si si plein de monde a survécu tu topic des maîtres du monde. Il y en a même trois qui sont admins (et un ex admin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ré-homologation ! vais t'en mettre quelque part des ré-homologation moi ! tu vas voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 zavez pas un gros poste pour un aussi gros boulet que moi ? ben écoute M.Pokora, on réfléchit et on te dira + = bou ne me compare pas avec de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si si plein de monde a survécu tu topic des maîtres du monde. Il y en a même trois qui sont admins (et un ex admin). Mais ils ne s'affirment plus haut et fort comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il manque gronky et cignus-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah d'accord. Bon je peux aller taquiner les Contrex alors ? nan.... laisse les boire de l'eau de l'eau a coulé sous les ponts chez les Contrex.. et puis j'en ai marre de ces clans sur pci !! je suis un rassembleur moi !! si vous voulez pas vous rassemblez avec nous, au moins rassemblons nous pour n'être qu'une seule communauté we aaaaaaaare the woooooooooooooooooorld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le rassemblement ca me va mais pour gérer tou les dossiers il va nous faloir un paquet de secretaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 le rassemblement ca me va mais pour gérer tou les dossiers il va nous faloir un paquet de secretaire.... et ta blonde va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Simple, deviens un quichon alors Non jamais je ne m'arrêtras pas à votre suprématie temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 elle n'est pô temporaire elle est insinueuse :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Simple, deviens un quichon alors Non jamais je ne m'arrêtras pas à votre suprématie temporaire je te remercie de noter que nous détenons la suprématie... mais tu sais.. si Rome ne s'est pas faite en un jour, si elle a chut.. elle a duré 1000 ans quand même.. c'est temporaire à l'échelle géologique, mais tout de meme.... elle n'est pô temporaire elle est insinueuse :mok: insidieuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Temporaire car sans adversaire c'est plus simple si les contrex se reveillerai vous seriez dans la merde niark, niark, niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut les les quichons !! gros problème de pc depuis une semaine ! j'ai réussit à reformater un ancien DD pour venir vous parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est dans les vieux pots qu'on fait la milleur soupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est dans les vieux pots qu'on fait la milleur soupe! c'est pas forcément vrai !!! on peut être sourd comme un pot et écouter de la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ca c'est pas de bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est dans les vieux pots qu'on fait la milleur soupe! c'est pas forcément vrai !!! on peut être sourd comme un pot et écouter de la soupe oui mais dans ce cas la c un mal pour un bien lol que ca fais du bien de retrouver les quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.