Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu

Akapouf et cie

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les quichons! alors qui ce passe dans le coin?

bon comme j'ai changé de nick je croi ne plus pouvoir assuré mon poste de ministre de la defense comme il se doit....

[ :zarb: ] car oui je suis un espion du bien infiltré parmi vous afin de vous rendre encore plus bete! [/ :fou: ]

si ma demision est prise en compte j'apuis mon soutien a la candidature de Trebeb a la place de ministre de la defense!

sinon.... :transpi: JE CONTINURAI A METRE DES PAINS AU EMPECHEURS DE QUICHONER EN (p)AIX!!!!

:pleure:

EDIT! a oui je veut bien postulé pour le minister de la binche ou vu monactivité en ce moment.... minister des ghost et autres ectoplasmes! :|

salut les quichons! alors qui ce passe dans le coin?

bon comme j'ai changé de nick je croi ne plus pouvoir assuré mon poste de ministre de la defense comme il se doit....

[ :-D ] car oui je suis un espion du bien infiltré parmi vous afin de vous rendre encore plus bete! [/ :devil: ]

si ma demision est prise en compte j'apuis mon soutien a la candidature de Trebeb a la place de ministre de la defense!

sinon.... :zarb: JE CONTINURAI A METRE DES PAINS AU EMPECHEURS DE QUICHONER EN (p)AIX!!!!

:p

EDIT! a oui je veut bien postulé pour le minister de la binche ou vu monactivité en ce moment.... minister des ghost et autres ectoplasmes! :-D

Hmmm....tu sais à quoi tu joues.... :roll:

Ton peudo ne me plais pas.

Fais le nécessaire :8

heu...

en meme temps c'estt le mien depuis au moin 7 ans..., peut etre pô sur PCI je l'admet mais je voudrai bien gardé celui la definitivement....

je ne te visai pô du tout croi moi... le troll ici c'est moi (et peut etre trebeb aussi...) mais pô toi...

de plus j'ai failli metre que teuch alors bon coomme ca on voi bien la differance. enfin je pense.

puis je compte bienmetre un avatar que je n'ai pô sur ce post pour le moment ou l'on ne poura pô faire de confusion!

je te rassure de suite je ne cherche pô la merde ici...

EDIT:

PS: ça n'a aucun rapport avec un troll informatique normalement

J'avai oublié le terme de troll de l'info :devil:

et croi moi ca me touche que ce terme soit utilisé pour un comportement aussi bete... :zarb: Les trol son tous gentils :-D

non! bon serieusement, je ne suis pô un "troll" dans ce sens car je n'ai encore jamais critiqué (serieusement) the_g_cat pour son utilisation de MAC ou encore theocrite le roi du debian.....

j'attends ta reponse pour savoir si il faut que je modifi mon pseudo ou pô... :p:roll:

kkro reste en place.. il a dit ça juste pour faire plaisir à TREBEb qui voulait la place.. Mais sérieux les gars c'est pas guinguette !! on fait pas les ministères à la carte !!!

surtout que Trebeb... hier je t'avais pas déjà dit " non aux changements de postes " ???

et me dis pasque kkro fait rien à la défense !! car justement ! si tu dis qu'il fait rien c'est bien parce qu'il fait beaucoup, mais que c'est tellement secret que tu le sais pas :roll:

MDRR

rho bon ca va! je reste! mais je pensais vraiment pouvoir avoir le poste du ministere de la binche... :roll: c'est vrai ca... j'ai soif moi a bouffé tou ce calendoss.....

mais bon t'as raison je laiserai pô mon "WARSTICK"!!! je vai en boté plus d'un! :transpi:

et puis: "je ne m'appel pô K-KRO!!!!!! :arrow: mon c'est SANGOKU!!!!!!" sangoku.GIF

• 3 semaines après...

Voila ou mènent les nouveaux topics :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=822475

puis

http://trebeb.neufblog.com/tranbertblog/

donc :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26628.htm

donc :

...

ici. youpiii :D

Alors qu'est ce qui se passe de beau dans ce royaume ?

Coups d'états, prises d'otages, attentats, axe du mal ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...