Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ce topic n'était pas mort, juste un peu endormi QUICHONS POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est le retou du Roi.. des Quichons bien sur !! Je suis revenu à dos de Petit poney pour regner sur mon peuple ! Les QUICHONS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 L'année 2005 sera l'année des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Akapouf .... Akapouf.... AKAPOUF PRESIDENT !! voila c'est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais tu es déja président des quichons voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tiens, vous saviez que ça existait les quiches bretonnes ? la preuve en images Une quiche du royaume des quichons bretons, une vraie ! Les résolutions des quichons cette année ? (à part les combats de canards de bain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 SAche que je suis président-roi !!! Un coups je suis le roi des quichons.. un coups je suis le président.. ça dépend si je suis sur un petit poney ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de canards de bain de MARINE stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 On dit des Marins-canards alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah ouais tiens c pas con ça !! merci Bunee29 !! allez ! on va faire ça ! 1ere bonne résolution: pas de freepost le freepost c'est pas bien !! mauvais mauvais ! tarzan pas aimer freepost ! c'est maaaaaaaaaal ! 2è bonne résolution: arreter de parler comme tarzan.. ça fait ridicule le petit pagne en peau de bete 3è bonne résolution aller chez le dentiste ! ben oui..après toutes les quiches bretonnes.. faut aller chez le dentiste 4è bonne résolution: arreter le chomage, la faim dans le monde et obtenir des sabes de Nil Nan c'est bon j'arrete de rever.. noel c'est passé allez mes petits quichons ! à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonne résolution: devenir 1er ministre des quichons (ce fameux poste fantôme que personne n'a réussi à décrocher ) recomander de la quiche car c'est bien bon sinon bunee29, t'as jamais entendu parler de nos commanardos de marine??? faut tout leur apprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est normal.. il était encore trop jeunes à l'époque des "akapouf président " et des " etes vous pour ou contre je sais pas quoi " 1er ministre ? dans tes reves petit padawan quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 attention ! Nil repéré sur le topic des breton ! rangez vos canards de combat.. on fait profil bas... et sinon la guerre en irak ? moi je trouve que c'est pas bien les gens qui meurent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Et moi ? Ministre de la cuisine Bretonne (spécialité quiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 1è bonne resolution:arreter de prendre de bonne resolutions on est des quichons oui ou non donc nous n'avons pas besoin de bonne resolution que de souvenir de l'epoque de akapouf president mais pour devenirun ministre du royaume des quichons il faut passer un test le test des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bunee29 !!! Je t'intronise: Ministre de la cuisine Bretonne (spécialité quiches) !! félicitations !! on applaudit !! clapclaplapclaclap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 petit rappel -Bluestorm ( 17 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -FredB( 21, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -MikeIzBack( 27, Clermont-Ferrant ) à la culture -Vlad( .. ? ) au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb( 19, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -kkreaulite( 21 ) à la Défense -Squall NTCK( 20, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction) -Filou130( 22, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu( 24, Nîmes ) au Ministère des Sports -Gruntosaure( 23, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées -Capten( 18, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Tintaspi( 16, Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères -Hise ( 15, Meudon ) au R.G. -Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire -Amnesiac au bureau des râles ( fonction honorifique ) - Akapouf ( 22, Marseille ) président - Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras -Latka ( 20, La Penne sur Huveaune) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube -Bunee29( ? )ministre de la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai moyen d'avoir un truc en prime aussi... Un pitit canard de bain en cadeau... offre spéciale année 2oo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est pas un canard de bain !! c'est des canards de combat ninja !! pas confondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sur ce.. je vous dis bonne nuit les quichons.. et n'oubliez pas : ce n'est pas parce que le Roi des Quichons ne parle pas, qu'il n'entend pas ! j'écoute et j'apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 BONNE NUIT ROYAUME DES QUICHONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 :bonnenuit: tout le monde est déja parti mais qu'importe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas moi Je dirais bonne nuit quand il n'y aura plus un chat sur blabla (ce qui est théoriquement impossible, puisque l'on sait que la moitié des inpactiens seront sur le topic de Nil (LPBFduM), Nil y compris. Mais :bonnenuit: quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas moi Je dirais bonne nuit quand il n'y aura plus un chat sur blabla (ce qui est théoriquement impossible, puisque l'on sait que la moitié des inpactiens seront sur le topic de Nil (LPBFduM), Nil y compris. Mais :bonnenuit: quand même j'ai pas bien pigé, quel topic???? non y aura toujours du monde sur blabla!, meme si y a pu personne il restera toi pour souhaiter bonne nuit bon il est temps de se coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas moi Je dirais bonne nuit quand il n'y aura plus un chat sur blabla (ce qui est théoriquement impossible, puisque l'on sait que la moitié des inpactiens seront sur le topic de Nil (LPBFduM), Nil y compris. Mais :bonnenuit: quand même C'est pour surveiller voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.