XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry578676 J'ai une question, portez-vous vraiment ce t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 celui la? rohhh c'est un montage! oui ce topic est mort mais nous survivons ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je croyait vraiment moi à votre histoire de T-Shirt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi aussi figures toi! mais ils m'ont avoué à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hein ? !! non il est vrai :) fait avec le fer a repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 laisse les morts dormir en paix ! Alors clouons le cerceuil avec un lock pour être sur qu'il ne se relève jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tiens c'est les vacances, on và peut-êtres revoir le capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tiens c'est les vacances, on và peut-êtres revoir le capten Non, je ne pense pas. Il m'a dit qu'il était parti en alaska. Edit: Au fait, comment ca se fait que ce topic soit si haut dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 demande à XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non, je ne pense pas.Il m'a dit qu'il était parti en alaska. Edit: Au fait, comment ca se fait que ce topic soit si haut dans BlaBla ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci pour l'info Oh, mais c'est tout a fait normal. La derniere fois que je l'ai vu, il m'a dit de faire transmettre l'info. Alors je transmet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 QUICHONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fêtont!!!!!!!!!!!!!!! ce soir et un grand soir!!!!!!!!!!! nous changon d'anné pour la premiere fois depuis la monarchik presidencielle des bons quichons! amis quichons quichonnes et inpactien! je vous souhaite une tres agreable soirée!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ah un bon petit up pour ce topic!!! re bonne année (oui je l'ai dja dit partout!) et longue vie aux quichons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS LES QUICHONS ET INPACTIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Les quichons..... une monarchie sans roi..... Bonne année quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est pas bien de se moquer chef bonne année aux quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ui ui bon néné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est pas bien de se moquer chef chef de quoi? ici il n'est rien de plus qu'un quichon de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouai, mais chef du dm quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonne année les Quichonnnnnnnnnnnnnns !!! Marie m'a offert une belle équipe de canards de combat.. je les entraine patiement.. plus que 9 ans avant mon retour.. quand au "chef".. comment ça se fait qu'il a pas fait d'allocution télé au soir du 31 décembre.. moi j'étais sur Radio Quichon et Quichon1 ( la télé du royaume des Quichons ) y en avait un sur pci il me faisait marrer .. sans le vouloir.. je le citerai pas.. mais je dirai ceci: :freepost: pas bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le royaume des quichons est de retour plus fort qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 des canards de combat se sont glissés parmi les cadeaux de noel de Marie.. saurez vous les retrouver ? comment ça ils font pas méchants !!! atta t'as pas vu quand ils atteignent l'age de trois mois : Mais pourquoi sont ils aussi méchants !! tiens en parlant de ça et Vlad il va comment ? comment il s'appellait Mr-Je-sais-tout .. mince j'ai plus son pseudo en tete.. comme quoi on a pas autant d'importance qu'on pourrait le croire sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 OUAIS! mistaire präsident est revenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est les ptits nouveaux qui doivent rien comprendre !! les pauuuuuuuuuvres !!! et en plus ils n'ont pas synthol liquide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.