Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 capten ce barre! je peut le remplacer? s'youplai! ^^# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 capten ce barre!je peut le remplacer? s'youplai! ^^# NAN c'est moi qui le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je reprécise que je part pas définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 NAN c'est moi qui le remplace laisse moi rire! tu fais meme pô partit du minister! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je reprécise que je part pas définitivement mais jste le temps que tu revien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 laisse moi rire! tu fais meme pô partit du minister! :kc: [...] merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merde ya moyen de faire parti du minister il faut remplir le questionaire de 500 question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ya moyen de faire parti du minister il faut remplir le questionaire de 500 question! voila tout a fais il faut repondre au questionnaire l'envoyer au president qui etudira votre demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 z' etes un peu pourri les mecs ... LOL Si tu veux j' ai les ministère des Affaires Etrangères à proposer.. et y en a quelques un qui ont toujours pas reçu de réponse.. donc on peut considérer qu' ils sont vacants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouf filou130!! nous on est passé par la voie VIP, on en a gagné du temps arf et comme l'autre sujet est locké, ben j'ai pas pas voter akapouf président et pis kkreaulite, ca prend plus de place que capten, donc pour le titre c'est pas possible, et si on rajoute en plus "pour intérim" on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 z' etes un peu pourri les mecs ... LOLSi tu veux j' ai les ministère des Affaires Etrangères à proposer.. et y en a quelques un qui ont toujours pas reçu de réponse.. donc on peut considérer qu' ils sont vacants je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tintaspi, t'es sur? la palce était a guijnor avant... y a du boulot!! tu dois aller sur tous les forums faire la promo de notre topic (d'abord) et d'INpact (ensuite ) en bradissant notre TShirt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 faudrait que je retrouve le post de kkreaulite où y a les prises de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tintaspi, t'es sur? la palce était a guijnor avant... y a du boulot!!tu dois aller sur tous les forums faire la promo de notre topic (d'abord) et d'INpact (ensuite ) en bradissant notre TShirt!!!! euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 faudrait que je retrouve le post de kkreaulite où y a les prises de fonction je le meterai a jour cette aprem te casse pô! puis y qu'a metre kkro dans le titr ca suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 puis y qu'a metre kkro dans le titr ca suffit! rah mais non! capten voulait qu'on garde nos noms originaux, ca marche po! faudrait faire un sondage: kkro rentre dans notre topic - oui - non - rien a faire tant que je freeposte en paix - akapouf président :mdr: j'ai comme un présentiment quant aux résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Rohhhh, mais je vois que kkrou à changé de camp !? T'es un espion c'est ça, t'as été envoyé pour me donner de faux espoirs ... mais tu n'attends QU'UNE seule chose, c'est de chopper une place dans leur fichu ministère !!!! Ca me met hors de moi, rhaaaaaaaaaaa, .... ( ou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, au choix ) Sur ce, je me retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ayé j' ai retrouvé bon un petit recapitulatif de mon mandat ! Le ministère de la présidence des Quichons est constitué de: -Bluestorm à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique ) -Vlad au Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation ... (n'a pas encore pris ses fonction) -Trebeb au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -FredB à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles -kkreaulite à la Défense, -MikeIzBack à la culture -Filou130 au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer -Fulu au Ministère des Sports -Gruntosaure au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (n'a pas encore pris ses fonction) -Capten au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie -Amnesiac au bureau des râles (n'a pas encore pris ses fonction) Il me reste quelques postes: -Les RG.. -La justice -Ministère des Relations avec le Parlement -Les Affaires Etrangères -Nil au Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (j' me souviens plus s' il a dit oui.. de tte façon il bosse toujours à droite à gauche) -Squall NTCK au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (j' me souviens plus non plus) le programe du gouvernement est le suivant: Petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux - controle anti flood bridé à 1 dixième de seconde - Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix - Tartes feuilletés au gouter - Allocations chomage de 12.000€ pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé) - Suppression des impots pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post) - une petite amie pour Vlad... merde ... fait.. - une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire ! - un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt " - des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure - une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 kkro ca fait pas un peu bière ? Edit: [mode leche bottes] De toute facon, on peut pas me virer pour tout ce que je fais pour notre parti -> cf ca. [/mode leche bottes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 euh la justice c'est pas mal, je propose comme peine : - obligation de freeposter - obligation de créer un TALC - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 euh la justice c'est pas mal, je propose comme peine : - obligation de freeposter - obligation de créer un TALC - ... Non, ca c'est pour moi, ca se passe a l'éducation Ok j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et qui c'est qui paie tout ca??? bon et à propos de ca une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuelment ce post) le copier coller, cpas bien!!! il serait temps de réactualiser ca, je ne suis et ne serai jamais la copine a Nil car je suis aps payday moi! et pis d'abord il a un livre a lui maintenant pour s'en trouver une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Rohhhh, mais je vois que kkrou à changé de camp !?T'es un espion c'est ça, t'as été envoyé pour me donner de faux espoirs ... mais tu n'attends QU'UNE seule chose, c'est de chopper une place dans leur fichu ministère !!!! Ca me met hors de moi, rhaaaaaaaaaaa, .... ( ou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, au choix ) Sur ce, je me retire [...] mais je fait parti du minister depui le debut en fait! sinon on prend tantaspi pour not' topic! mais a mon avi nil y voudra pô y participer! pis trebeb t'es la copine a nil pui c'est tout on ne dicute pô les ordres du president aka47! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.