filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on va te faire une chemise pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pffffffff! bon Hise t'es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 kkreaulite l' est jaloux l' est jaloux l' est jaloux l' est jaloux on en a des bonnes idées dans not topic et pis on les réalise bien mirci FIlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'espere que t'a fait la promo de tout ca dans les rues pietonnes Edit: Fulu -> Xpand ou tu me trompe a ton tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 On aurait du mette l'adresse du topic.... Capten > dsl ms ca sera pas pr ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Capten > dsl ms ca sera pas pr ce soir... C'est pas grave, par contre demain, je m'en vais donc plus d'internet jusqu'a je sais pas trop quand. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu t' en vas ?? putain.. fallait le dire avant qu' on fasse un t shirt MDRRr tu seras notre allié fantome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je m'en vais pour mieux revenir. Si j'ai le Tee Shirt, j'y vais au milieu des Facs. Comme ca, je verrais si il y a des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ba tu as les motifs de transfert dans le topic mon ptiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui mais imprimante laser 1/2 fuckée et pas de papier transfert et pas de tee shirt pourri non plus. Pour résumer, j'ai rien rien de ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mouais,c pas ma faute je veux passer devant milo c'est mal en fait là je suis à ma vitesse normale ... c'est à dire que je poste de 10h du matin jusqu'à 22h (voire plus) bref un vrai INpact-addicted mais après la rentrée je pense que cette moyenne de 100 posts (par jour) sera divisée par 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi aussi ca va severement se diminuer d'ici peu de temps,le travail c la santé qui disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 le travail c la santé qui disent... laissez le donc aux malades! mais ENOOOOOORME notre T-Shirt!!! super ton transfert (tu as fait ca en transfert je suppose?) sérieux je me vos bien me balader en ville (bon avec des potes avec qui je tripe bien parce qe tout seul...) mais je m'imagine bien, tous ceux qui ont leurs noms sur le T-shirt, chacun portant le sien se balader en ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 super ton transfert (tu as fait ca en transfert je suppose?) sérieux je me vos bien me balader en ville (bon avec des potes avec qui je tripe bien parce qe tout seul...) ouais un transfert de calque 'toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 arf bande de capten qui nous sort une photo alors que c'est pas la sienne et un faux T-Shirt! moi j'en aurais fait un vrai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pffffffff!bon Hise t'es ou? Chu là , j'étais sorti,(chu rentré y'a 2 heure environ, mais le temps que je me rende compte qu'on m'a parlé ...) désolé de ne t'avoir répondu ... (soutenue comme phrase, attention, je parle bien ) Bon bah Nilou et kkrrou, c'est quand vous voulez pour le Top' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 sombres copieurs à l' esprit détricoté !! Zetes jaloux !! Moi je nous vois meme sur les pistes de ski avec ce transfert !!! rien que le logo me fait délirer !!! Comment ça c 'est normal parce que c' est moi qui l' ai fait ?? OUI ET ALORS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 OUI je n'ai pas honte de dire (car c'est notre topic quand meme!!!) que y a vraiment moyen de se taper des supers délires avec ce T-Shirt!!! surtout si on parvenait a réunir les protagonistes!! mais Akapouf "l'esprit détricoté" bravo je ne suis plus de taille a lutter!!! mais ou va t il chercher tout ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben c simple.. au départ je pensais: "esprit étriqué" étriqué... détriqué.. détricoté ! CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon ben au revoir alors Capten... qui je vais humilier sur Xpand??? tu rentre qd meme pour les vacances??? et surtout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon ben au revoir alors Capten... qui je vais humilier sur Xpand??? Bah personne, de toute facon, tu n'a jamais humilié personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bah personne, de toute facon, tu n'a jamais humilié personne pas encore parti ? ouai je sais j'ai rien à faire dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pas encore parti ?ouai je sais j'ai rien à faire dans ce topic Non, en fin d'après midi. Ouais d'abord avec tes baskets, tu sors. Ici, ya que ceux qui ont le la classe qui rentrent Edit: ... la suite dans la prochaine réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai? Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto. Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been". José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre! Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 MONDE DE MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.