Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'avais pas mis que les victoires!!! j'avais poster 3 images... (2 ou j'avais gagné, 1 ou tu avais gagné) mais arretons là cette histoire... on va dire que cette aprem on été a 50/50 PS: mais non catpen tu n'es pas un looser.... alors vire moi tes screen vite fait!!!! (mon chat attend à la porte... je te previens il a deja enfilé son blouson... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 alors vire moi tes screen vite fait!!!! (mon chat attend à la porte... je te previens il a deja enfilé son blouson... ) Ranafout, je suis démineur. Et de toute facon, ton chat, je le garde, lui, il a la classe contrairement a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Akapouf, tu pourrais pas réduire un poil ta signature, elle est un peu grande (mets les textes en petit, pas la pein de mettre de telles polices ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ayé chuis rentré.. euhhh réduire ma signature.. il est 3h du mat.. tu sais quoi ? ça va attendre demain mais promis j' y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut les fous du volant! bon j'ai pô pu passe beaucoup ce week end mais bon j'ai rien perdu dit fulu tu l'a trouver le blouson pour ton chat? je voudrai me debarasser du chat a ma frangine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Home made... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tener pour votre topic! __________[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi, je mettrais bien ca : Mais le pauvre se cache derriere son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tener pour votre topic! __________[] dis moi tu n'aurais pas oublie un nom sur ta pancarte c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi j'aime bine le smiley de kkreaulite!!! mais il manque filou130 dessus!! t'inquiète filou, on est avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dis moi tu n'aurais pas oublie un nom sur ta pancarte c sympa mais t'es pô un teletubiz! t'es un cochon! desoler mais y avai que 4 presos! j'ai vu apres que je t'avai oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je ne t'en veux pas du tout tu rajoute un cochon qui s'accroche a la pancarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 un cochon ? ah mince.. faut que j' aille nourir le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 attend ce soir Capten... tu fera moins le malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 au fait.. Xpand marchait pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 au fait.. Xpand marchait pas chez moi... je suis pas le seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Filou tu as mis a jour direct X??? Aka > c'st koi le probleme chez toi?? tu peux detaillé ta config stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et moi j'aime pas les jeux de voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben c simple.. tu lances le jeu.. tu laisses 5 minutes l' écran noire... et le pc répond plus 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est quoi ta config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai mis a jour direct-x et j'ai pu lance le jeu par contre c pas fluide du tout alors c pas top donc au final tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j' abandonne aussi Xp 2600 512 ram et le reste ché plus LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Akapouf président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ta carte graphique c'est quoi aka??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.