Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non on va dire que c'etait 60/40.... j'ai pas fait des screenshot de toute les courses.... mais capten c'est pas bien de me faire valser dans le decor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non on va dire que c'etait 60/40....j'ai pas fait des screenshot de toute les courses.... mais capten c'est pas bien de me faire valser dans le decor... c comme ca qu'il arrive a gagner en faite en envoyant les autres dans le decor malin capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon sa serait cool que vous veniez faire qque partie... plus on est de fou... la demo est dispo ICI (telechargement direct...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 le lache ! :roll: :sm: Pour qui tu me fais passer ?! Ca va pas se passer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 nan mais on l' a téléchargé.. mais on arrive pas à avancer.. la petite c' est un tank.. et la grande elle arrete pas de faire des 360 sur l' avant.. bon.. marre.. vous pouvez pas nous faire des photos d' écrans de vos réglages .. qu' on arrive au moins à démarrer sans faire des tetes à queues à répétition.. car avec filou130 on rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je le telecharge et pourrais essayer si j'arrive a conduire les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 au temps pour moi... j' avais pas vu que c' était Xpand dont vous parliez.. moi j' étais resté sur Live for Speed... ok fouettez moi !! MDRF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 au temps pour moi... j' avais pas vu que c' était Xpand dont vous parliez.. moi j' étais resté sur Live for Speed... Non non, très bien live for speed. Reste dessus, on verra ca cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca empeche pas de se faire aussi un Xpand... au moi Aka aura moins de mal a conduire... Dl le Aka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 46%... pfff mon ordi avait bien besoin de redémarrer pourtant.. au bout de 7 jours LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 quand je lance le jeu j'ai ca ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est quoi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pire que la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 quand je lance le jeu j'ai ca ??????? ru as installé direct X 9.0C ???? si non essaye de l'installé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 AMD duron 1.60 GHz 512 RAM 1 dd 20 go 1 dd 80 go graveur plextor 16/10/40a samsung cd rom NVIDIA®nFORCEaudio NVIDIA Geforce4 MX integrated gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 NVIDIA Geforce4 MX integrated gpu Ca pourrai etre ca effictivement Apres, DirectX aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu as essayé de mettre a jour DirectX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu as essayé de mettre tes mains sur ta tete en sautant à cloche pied et en chantant: qui c' est les plus beaux ? c' est nous qui c' est les plus grands ? c' est nous les plus intelligent c' est nous ! essaye NB: chanson des trois héros ( www.francoiscorbier.com si je me souviens bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ne croyez pas que je suis rancunier, mais j'aime pas avoir tord. Voila quelques dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je vois que tu a gagner capten rancunier toi non tu as juste rectifie la verite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ENFOIRE DE CAPTEN!!!!!!! "je vous demande de vous arreter!!!!" tu veux que je les poste les vrais screenshoot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 fulu poste les vrais c'etait louche quand meme que capten n'arrete pas de gagner il a mis que c victoire sacrée capten alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je l'ai posterai demain... la je vais me coucher... (enfin je vais pas dormir ms bon.... ) capten > si tu vire pas tes screen, j'e tenvoie mon chat avec son blouson de TNT (4kg)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 fulu poste les vrais c'etait louche quand meme que capten n'arrete pas de gagner il a mis que c victoire sacrée capten alors Non mais c'est quoi cette réputation de looser que tu m'a collé Fulu. Cesse ton chantage, et là seulement, j'enleverais ces screenshots qui sont les uniques mirroirs de la réalité . Ps: C'est pas que j'arrete pas de gagner, c'est juste que j'ai fait comme Fulu càd, j'ai mis uniquement les victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.