Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Mais je voudrais savoir si tu l' as pas en grand l' image d' o' neil qui exhibe son assiette avec la tete dessinée au ketchup dedans ? celle la? y a qu'à demander! j'adore cet épisode d'ailleurs, y a qu'a regarder ceci: pour les gifs animés, tu vas en trouver la, dans la section "stargate gifs" ou encore la, section "gifs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 pour les gifs animés, tu vas en trouver la, dans la section "stargate gifs" http://www.win-cash.fr.st ................ tu t' es pas planté dans le lien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://www.win-cash.fr.st................ tu t' es pas planté dans le lien ???? oui, où est le problème? va voir sur le site! le nom est dans mon gif d'ailleurs, c'est un pote fan de stargate qui a fait ce site et il y a rajouté une section stargate j'avoue que le nom n'a rien a voir! mais j'assure aussi les modos que je ne fais pas de la pub pour le gars (car il y a la boitalien pour ca!!! ) mais je peux pas te donner l'adresse directe de la section car le site est en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Allé capten!!! c'est leur de prendre ta raclée... Résultat ? On dira 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 celle la? y a qu'à demander! j'adore cet épisode d'ailleurs, y a qu'a regarder ceci: pour les gifs animés, tu vas en trouver la, dans la section "stargate gifs" ou encore la, section "gifs" Je m'en rappelle de cet épisode où le temps remonte d'un jour... chaque jour, et uniquement pour lui (et TILC non ?). Ils vont faire plein de connerie vers la fin, c'est vrai que c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais ils sont bloqués dans une boucle temporelle et pendant 3 mois, ils vont revenir de 6h en arrière tous les 6 heures mais comme seuls jack et teal'c étaient dans le rayon au moment du drame, il n'y a qu'eux qui s'en rendent compte! donc comme ils savent que leurs actions n'ont pas de conséquences ils font des conneries! il démissionne, embrasse carter, joue au golf avec la porte, fait de la poterie et finit par y arriver! c'est l'épisode 6 de la saison 4 : "L'histoire sans fin" ou "window of opportunity" en anglais ce qui donne WOW pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Windows of Opportunity, ça donne WoO chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ah oui scuse! trop habitué à entendre et voir WoW >> World Of Warcraft... donc oui WOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Vous avez pas bientot fini de parler chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Résultat ?On dira 50/50 c'etait plutot 70/30 voir 60/40.... pour moi evidement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'etait plutot 70/30 voir 60/40.... pour moi evidement!!! Le mensonge devrais etre chatié en public. Oyé oyé, admirez tous cet abominable menteur (des neiges). Il est mis en examen pour mensonge a l'encontre de son dieu pilote (moi evidemment ), et il sera pour cela passé a tabac par chaque membre de PC INpact (et meme les autres ) un par un. Que le passage a tabac commence Ps: Celui ci s'arretera quand le coupable s'avouera vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Purée... je sors un soir.. je reviens;. et je capte plus rien !!!!! Et la flemme de rechercher Par contre j' ai vu une fille.. je suis sur de la connaitre.. mais je sais pas d' où ça doit etre une copine d' une copine.. mais je sais pas qui ! Une blonde plutot jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor s' appelle Désormais Kierkegaard ALERTE !! ALERTE !! FAITES PASSER A TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le mensonge devrais etre chatié en public.Oyé oyé, admirez tous cet abominable menteur (des neiges). Il est mis en examen pour mensonge a l'encontre de son dieu pilote (moi evidemment ), et il sera pour cela passé a tabac par chaque membre de PC INpact (et meme les autres ) un par un. Que le passage a tabac commence Ps: Celui ci s'arretera quand le coupable s'avouera vaincu c'est pas bien de faire ca.... je demande que qqun vienne sur notre partie demain pour faire l'arbitre.... ou mieux, j'exige la presence d'un huissier de justice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est pas bien de faire ca.... je demande que qqun vienne sur notre partie demain pour faire l'arbitre.... ou mieux, j'exige la presence d'un huissier de justice!!! qui de mieux que le president lui meme pour vous arbitrer (en plus sa tombe bien il arrive pas a conduire les voitures ) alors Mr le President vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le président il en pense qu' il a pas compris de quoi vous parlez.. alors va arbitrer quand tu captes pas le litige MDR allez raconte à tonton président c 'est qui qui t' a fait du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 si j'ai un peu compris il voudrait que quelqe'un arbitre leur partie du jeu de voiture je pense mais j'ai peut etre tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 C' est bien ce que je pensais aussi.. mais faudra d' abord que je maitrise mon tank et que je découvre où est l' autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C' est bien ce que je pensais aussi.. mais faudra d' abord que je maitrise mon tanket que je découvre où est l' autre voiture on est deux alors non mais on les prendras a un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 les ptits ch' vaux ??? le Jeu de l' oie ??? en tout cas l' autre voiture je l' ai trouvée.. j' ai passé 10 minutes à faire des 360 avec .. tu veux accélerer.. elle tourne sur l' avant.. ON LES CONNAIT PAS LES REGLAGES POUR QUE LA VOITURE ROULE NORMALEMENT !!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 en tout cas l' autre voiture je l' ai trouvée.. j' ai passé 10 minutes à faire des 360 avec .. tu veux accélerer.. elle tourne sur l' avant..ON LES CONNAIT PAS LES REGLAGES POUR QUE LA VOITURE ROULE NORMALEMENT !!!! Non mais vous le faites exprès ?? Meme Fulu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hé ben dit... t'esz deja de retour toi??? allé zou a la casserole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 alors voila qque preuve de la bataille de ce matin.... allé capten m'en veux pas... j'suis trop fort pour toi.... Edit : suite au menace de mort de la part de Capten je vire les screenshoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je vois que fulu a gagne bravo alors capten que ce passe t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.