Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tank For Speed !!! Mais je vais retenter dans la soirée ptitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ah j'ai essayer votre jeu de voiture c bon t'arrive dans le virage elle tourne pas asser et quand elle tourne elle tourne en rond c bon trop prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ah j'ai essayer votre jeu de voiture c bon t'arrive dans le virage elle tourne pas asser et quand elle tourne elle tourne en rond c bon trop prise de tete Mais vous etes pas doués ou quoi ? Avec une voiture, on freine avant de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 capten > un piti Xpand ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Demain, parce que là, je vais bientot sortir le panneau :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Mais vous etes pas doués ou quoi ?Avec une voiture, on freine avant de tourner freiner ??? pourquoi faire ??? tu prends les virages au cordeau en dérapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Juste un coucou en passant :) j'ai le net !!! j'ai le net !!! j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c gentil de passer nous faire un petit coucou sachant que tu as le net que de temps en temps et pas longtemps en plus wanadoo c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais ... t'es passé @ 6Mb/512Ko toi ??? ah au fait a la fin de l'année c'est 10Mb par contre l'UL je sais po si ca va bouger ... moi j'vais passer @ 1024 (et mon pére il est trop content .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi vers septembre faudra que je résilie club-internet.. 512 ça suffit hein LOOOOL Pas deux ans de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi je suis pas en dégroupé! donc 512 c'est le maximum qui passe chez moi... enfin pour l'instant faut déja que j'en vienne à bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 I would this topic because it appears to be dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 capteeeeeeeeen fait pas ton troll.. va jouer sur le topic en anglais mais c' est sympa de faire up.. je le fais souvent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 on voit ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu pourrais aider FUlu.. c' est aussi ton topic.... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 capteeeeeeeeen fait pas ton troll.. va jouer sur le topic en anglais Hey keep cool man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bon ben puisque ce topic est aussi à moi! quoi, ah non, y a pas besoin tout de suite? ps: juste une quouèschtionne, ma signature est pas trop grande avec la nouvelle image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi je la trouve terrible ta nouvelle image !! Mais je voudrais savoir si tu l' as pas en grand l' image d' o' neil qui exhibe son assiette avec la tete dessinée au ketchup dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ps: juste une quouèschtionne, ma signature est pas trop grande avec la nouvelle image? Si. Ps: Your topic has been locked mister AKApouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Abusé pour le topic de "laughing in english" ... pour une fois qu'un TALC était à la fois potable et marrant ... Nil, si tu me vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis ) Disons que le problème de ce topic était que sa base n'était pas l'anglais mais les vannes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis ) Bien sur que c' était un talc !! Atta tu m' as prit pour qui !! T' as vu la formulation du titre tu topic ?? MDRR Mais c' est bien si ça a donné l' idée à faire un topic en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Allé capten!!! c'est leur de prendre ta raclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 mange !! ( pourquoi il doit se prendre sa raclée ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.