Posté(e) le 27 août 200420 a ah j'ai essayer votre jeu de voiture c bon t'arrive dans le virage elle tourne pas asser et quand elle tourne elle tourne en rond c bon trop prise de tete
Posté(e) le 27 août 200420 a ah j'ai essayer votre jeu de voiture c bon t'arrive dans le virage elle tourne pas asser et quand elle tourne elle tourne en rond c bon trop prise de tete Mais vous etes pas doués ou quoi ? Avec une voiture, on freine avant de tourner
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Mais vous etes pas doués ou quoi ?Avec une voiture, on freine avant de tourner freiner ??? pourquoi faire ??? tu prends les virages au cordeau en dérapant
Posté(e) le 28 août 200420 a c gentil de passer nous faire un petit coucou sachant que tu as le net que de temps en temps et pas longtemps en plus wanadoo c nul
Posté(e) le 28 août 200420 a ouais ... t'es passé @ 6Mb/512Ko toi ??? ah au fait a la fin de l'année c'est 10Mb par contre l'UL je sais po si ca va bouger ... moi j'vais passer @ 1024 (et mon pére il est trop content .... )
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur moi vers septembre faudra que je résilie club-internet.. 512 ça suffit hein LOOOOL Pas deux ans de plus !!!
Posté(e) le 28 août 200420 a moi je suis pas en dégroupé! donc 512 c'est le maximum qui passe chez moi... enfin pour l'instant faut déja que j'en vienne à bout!
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur capteeeeeeeeen fait pas ton troll.. va jouer sur le topic en anglais mais c' est sympa de faire up.. je le fais souvent aussi
Posté(e) le 28 août 200420 a capteeeeeeeeen fait pas ton troll.. va jouer sur le topic en anglais Hey keep cool man
Posté(e) le 28 août 200420 a bon ben puisque ce topic est aussi à moi! quoi, ah non, y a pas besoin tout de suite? ps: juste une quouèschtionne, ma signature est pas trop grande avec la nouvelle image? Modifié le 28 août 200420 a par Trebeb
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Moi je la trouve terrible ta nouvelle image !! Mais je voudrais savoir si tu l' as pas en grand l' image d' o' neil qui exhibe son assiette avec la tete dessinée au ketchup dedans ?
Posté(e) le 28 août 200420 a ps: juste une quouèschtionne, ma signature est pas trop grande avec la nouvelle image? Si. Ps: Your topic has been locked mister AKApouf
Posté(e) le 28 août 200420 a Abusé pour le topic de "laughing in english" ... pour une fois qu'un TALC était à la fois potable et marrant ... Nil, si tu me vois
Posté(e) le 28 août 200420 a Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis )
Posté(e) le 28 août 200420 a Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis ) Disons que le problème de ce topic était que sa base n'était pas l'anglais mais les vannes...
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Il était pas potable car détourné avant même de commencer C'était un pur TALC (non potable donc, sinon ce n'est plus un TALC comme tu dis ) Bien sur que c' était un talc !! Atta tu m' as prit pour qui !! T' as vu la formulation du titre tu topic ?? MDRR Mais c' est bien si ça a donné l' idée à faire un topic en anglais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.