filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca ressemble a du freepost ca pour vous c quoi du freepost si c juste laisse un mot ou deux dans un topic ok mais si tu laisse des phrases entiere et que tu participe au topic la je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je cré un smile exprés pour vous et je me fais encore insulter de freeposteur j'allucine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai lle poser comme ca sans explication.... c'est douteu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lis tout le reste et tu comprendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 rah Akapouf se mine à la menthe! et dire que j'en ai analysé en chimie cette année pour un projet semestriel, j'ai rien trouvé d'anormal!! enfin, vu certains délires que j'ai fait en étant sobre aussi, je concois que c'est possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 hey capten et fulu j'ai voulu me metre a live for speed...mais comment dire..... ^^# ben chuis un grosse nouille! y sort quand X pand? (flemme de chercher) Pour LFS, c'est pas grave, tu peux toujours essayer avec nous (quand on arrive a se retouver) Xpand rally, je sais pas quand est ce qu'il sort, mais en tout cas, la démo est sympa voila ce que ca donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est moche! les voitures sont mal modélisées, il manque des portes, un pare choc arrière et la visibilité est moyenne, y a plein de fumée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est moche! les voitures sont mal modélisées, il manque des portes, un pare choc arrière et la visibilité est moyenne, y a plein de fumée! Et t'a oublié de préciser que celui qui avait fait le screenshot ne savait pas conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 live for speed c' est gratuit ??? car moi ça m' interesse si c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 live for speed c' est gratuit ???car moi ça m' interesse si c gratuit Ouep, la version demo. Il y a déja une grande communauté . On pourra se faire ca un soir entre notre communauté Il y a déja moi, fulu et aussi nitro teck (dsl je sais plus l'orthographe ) et des fois des autres quand il y a des motivés. Mais on fait ca plus pour le fun que pour la course. Tu peux aller faire un tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24026.htm Ca donne ca entre nous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je suis un fana de jeux de voitures !!!!!!! Tu peux pas imaginer comme ça me détend !! Mais je prends jamais les boites manuelles;. j' aime pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je suis un fana de jeux de voitures !!!!!!!Tu peux pas imaginer comme ça me détend !! On verra ce ce we . Bon en attendant, faut que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ce week end tu vas attendre.. car j' ai plus d' espace disque pour installer ! AHAHAHHA faut graveeeeeeeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok je dl la demo de Xpand (350Kb/s et ca monte encore) je m'entrain un peut et vous allez voir comment je pilote bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Chuis désolé mais c' est pas parce que tu as beaucoup de posts que tu freepostes pour autant !!! Et puis j' ai participé à une dizaine de topics dans la journée.. donc c' est pas énorme non plus mon ptiot alors be cool.. ou be hised.. voire;. bee Hive !!! y'a pas de soucis j'suis cool c'est pas une mise en examen :roll: c'est une RPA (remarque préventive anticipée :langue:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 y'a pas de soucis j'suis cool c'est pas une mise en examen c'est une RPA (remarque préventive anticipée :langue:) C' est pas une mise en examen mais chuis mis en préventive quand meme;... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais, on va te mettre un bracelet électronique, ça va chier... la prochaine fois c'est garde à vue de 48h, passage à tabac (on bénéficie de l'expérience de Nil dans ce domaine ), et on dissimulera des freeposts à ton insu dans tes poches et après éxectution sommaire elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais, on va te mettre un bracelet électronique, ça va chier... la prochaine fois c'est garde à vue de 48h, passage à tabac (on bénéficie de l'expérience de Nil dans ce domaine ), et on dissimulera des freeposts à ton insu dans tes poches et après éxectution sommaire elle est pas belle la vie " on dissimulera des freeposts dans tes poches " C' est pas à moi ça m' sieur l' agent !!! C' est une vache qui est modérateur qui m' a mis ça là ! Moi j' les ai jamais vu ces freeposts là !! Oh mamoiselle !!! mamoiselle !!! dites lui que c' est que des mensonges pas vrais !! Oh mamoiselle !! SALOOOOOOOOOPE !!! Quoi m'sieur l' commandant ?? c' est la femme du préfet ?? Mais j' en ai rien à faire moi qu' elle vienne du Préfet !! J' la connais pas cette cité ! Moi chuis du Boisjoli bloc 4 ! MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Xpand rally ne devrait pas tarder a sortir... (1 mois grand max...) tous les INpactiens sont les bienvenue... pour moi ce WE c'est ordi...ordi...et... ordi... donc si qqun est partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ton Mive for speed je l' ai essayé.... j' avais l' impression de conduire un tank !! sans compter que y a qu' une voiture et un circuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour vous c quoi du freepost si c juste laisse un mot ou deux dans un topic ok mais si tu laisse des phrases entiere et que tu participe au topic la je pense pas Non, le free-post, ce n'est pas que mettre un mot ... c'est aussi parler pour ne rien dire, du coup, t'as le compteur qui monte et t'es content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Debat Interminable Inside et là c' est pas du freepost.. c' est du laconisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ton Mive for speed je l' ai essayé....j' avais l' impression de conduire un tank !! sans compter que y a qu' une voiture et un circuit .... il y a 3 voiture sur LFS... (dont une a debloquer...) et 2 circuit... edit : en mode demo bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ah ben j' ai pas trouvé moi... Par contre c' est normal que je conduise un tank ??? car pour tourner.. je me vois foncer dans les décors à chaque fois MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 suis en train de la telecharge vais pouvoir voir si j'arrive a mieux tourner que toi akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.