blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut, voila mon pére a un probléme avec son portable compaq presario 2700. il y a des touche qui ecrive pas se qui est demandé exemple la touche "à" qui doit faire "@" avec "ALT GR + à" fait "}" y'en a plusieur qui font sa ??? le chiffre eux marche bien comment faire pleure.gif aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour, as-tu vérifié l'état du périphérique dans le panneau de configuration rubrique clavier? peut-être un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le clavier et bien en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui c un clavier sur portable donc normalemen c bon j'ai regardé les propriété ses pas ça, je m'en suis aperçu y'a 1semaine, un virus peu etre mai un peu con comme virus? (comme tous les virus.) sa me saoul un peu un probléme de se genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu dois avoir des fonctions de verrouillage quelques part sur le claviers, sur le mien c'est des touches avec un repere bleus ou des symboles bleus !! sinon: mode d'emploi de ton portable :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ton clavier aussi doit avoir un problème, il oublie les S du pluriels, les T aux adverbes, et change carrément certains mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 géneration "texto" !! c'est quand meme malheureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Le clavier est bien configuré en standart 101/102 touches ? ( ou un truc dans le genre c'est le nom du mien mais il n'y pas de touche windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 c bon j'ai tous rebooté de tout facon je devai le faire depuis longtemps donc tout marche maintenan je pense que c'etai un virus a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c bon j'ai tous rebootéde tout facon je devai le faire depuis longtemps donc tout marche maintenan je pense que c'etai un virus a la con les virus ca part pas après un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 a parceque toi quand tu fai un reset total de ton ordi ta encore t virus on doit pas faire le meme reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 a parceque toi quand tu fai un reset total de ton ordi ta encore t viruson doit pas faire le meme reboot Deux solutions : - soit tu confond reset/reboot avec formatage - soit ... c'est juste un paramètrage qui était changé et qui s'est remis par défaut au redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben moi quand je fait un reboot, j'ai toujours le(s) virus après... et je pense que c'est le cas pour tous le monde... tu parlerais pas plutot d'un formatage??? edit : grillé par Illusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 a parceque toi quand tu fai un reset total de ton ordi ta encore t viruson doit pas faire le meme reboot reboot = power off / power on .... Super puissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Larguer tous vos antivirus les gars, suffit maintenenant de rebooter son pc pour supprimer les virus, c cool hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.