shuryken Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai un prob, Je vien d'acheter une carte 3d (geforce FX5900XT) et a chaque foi ke je veu jouer a un jeux recent comme doom 3 ou half-life 2 dans la seconde ou je joue mon ordi plante et redemare. et je voudrai savoir d'ou sa vien ci c un prob du materiel. J'ai un proceseur AMD athlon 1800+ et une allimentation de 350W . En sachant ke j'ai telecharger les tous dernier driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut C'est quoi ton alim , une noname ou de marque. Avant t'avais quoi comme CG. Comment ton pc est il charge nb de disque dur , de lecteur de cd. C'est peut etre l'alim qui delivre pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 t'as reinstaller ton system(OS) quand tu as changer ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le double post.... formate ton dd et refait une install proprement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuryken Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mon ancienne CG c'etai une winfast 3d S325 a 32mo ce ki en ai de mon disque dur c un 120go mon alimentation et une 350w san marque et j'ai 2 lecteur un dvd et un graveur de dvd Hier soir j'ai debranché les deux lecteur pour voir si sa veunai de mon alimentation ki prenai pas asser. Mai cenai pas sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je déplace dans Cg... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 a chaque foi ke je veu jouer a un jeux recent comme doom 3 ou half-life 2 ah bon il est sorti half life 2, on ma'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuryken Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben nan enfait half-life 2 c une demo ke un pote ma donné mes je pense pas ke sa change beaucoup sur les graphique si!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non mais même la démo n'est pas sortie (enfin la jouable car des démos en .exe oui) ca change rien aux graphismes sans doute mais c'est pas de ca dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.