Aller au contenu

usb2


pvaugi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installe un scanner canon depuis déja un long moment,qui fonctionnait tres bien avec ma config, et depuis 1 semaine apres reinstallé WinXP pro, mon scanner n'est plus reconnu par la prise usb2....J'ai l'ai branché sur un usb1 c 'est toujours pareil,, le message est -> periphérique non reconnu....Je sais pas si c'est mon cable usb ou mes carte pci usb2 ou 1 mais ce qui m'étonne c'est que, que ce soit sur la 2 ou la 1, il y a des peripheriques d'installés tels que imprimante en usb2 clavier,souris etc............sur la 1......

Si vous avez une idée de mon probléme, merci de me donner une direction ou chercher...

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe un scanner canon depuis déja un long moment,qui fonctionnait tres bien avec ma config, et depuis 1 semaine apres reinstallé WinXP pro, mon scanner n'est plus reconnu par la prise usb2

:-D

tu veux dire que depuis que tu as réinstaller XP, ton scaner marche plus, ni sur usb1 et usb2 !!!!!!!!!!!!!

:8 :francais:

bin c'est que t'a pas installer son pîlote, ou que t'a louper l'instal, ou qu'autre chose que tu as installer par la suite à foutu le bordel:

donc desinstalle tout ce qui concerne ton scaner, redemare et refait l'instal du pilote

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle win xp.

Au sinon, je te propose d'enlever des valeurs registres.

Je m'explique :

Win xp va énumerer (échange d'informations entre le host et le hub pour connaitre les propriétés du hub)complètement le hub la première fois qu'il sera

connecté au port du host .

Si tu déconnectes le hub et le reconnecte, cette énumération ne se fera plus complètement, puisque win xp aura stocké les informations dans les registres.

Cela permet de ne pas devoir réinstaller le driver et d'accélerer l'installation.

Maintenant il se peut que la première énumération ne s'est pas bien faite

(mauvais host/hub/cable usb), la valeur dans le registre t'empêchera de ré énumérer complètement le hub.

Tu vas donc effacer la valeur du registre pour forcer une ré énumération complète :

Tu tapes regedit dans run du menu démarrer, suivit d'ok.

Tu effaces ce qu'il y a dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\

Tu peux maintenant redémarrer le pc et réinstaller les drivers pour

les périphériques usb.

Dis nous si cela résout ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...