Aller au contenu

Bonnes affaires de septembre ?


sito59

Messages recommandés

Bon, en ce moment, on nous conseille souvent d'attendre septembre pour investir dans du matériel en prétextant que des nouveautés vont sortir et faire baisser les prix.

C'est bientôt le mois de septembre, j'aimerais bien connaître les bonnes affaires qu'il va être possible de faire...

En ce qui me concerne, je cherche :

(les budgets sont là à titre indicatif, budget total autour de 2000 euros)

- écran plat 17 ou 19 pouces pour usage polyvalent (familial), budget 500 à 700 euros

- scanner de bonne qualité pour scan de négatifs (éventuellement scanner dédié), budget 300 euros (sauf si scanner dédié...)

- imprimante pour photos jusqu'au A4, budget 300 euros

- APN pour usage polyvalent (familial), budget 300 euros

- APN plus évolué (éventuellement reflex), budget 500 à 700 euros (sauf si reflex)

Voilà, rien que ça.

Merci à tous ceux qui participeront à ce topic...

[edit] : bien sûr je ne vous demande pas de deviner ce qui va sortir, en fait j'espère que ce topic va vivre jusqu'en septembre pour pouvoir référencer les bonnes affaires du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran plat de très bonne qualité: Benq FP767 12ms 500€ environ

Scanner dédie négatif: tu as le Nikon ou le minolta mais je ne me rappelle plus des ref exacte. en tout recommander pour les négatifs sur les livres de photos! 350€ il me semble!

APN de bonne qualité: tu as les Panasonic avec un très bon objectif et un zoom 12X exceptionnel!!! Le FZ2 ou FZ10 qui sont vraiment au top... entre 350€ et 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

je vais essayer de faire une récap dés que j'aurai un peu plus de temps, l'idée, en plus des conseils d'achat, étant de "profiter" des bonnes affaires annoncées de septembre...

=> voir si ce que vous recommandez aujourd'hui en fonction de mes besoins peut baisser avec la sortie des nouveautés de septembre... Le problème après sera de ne pas se laisser tenter par ces nouveautés :mad2:

:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN à usage familial : je recommande vivement la série Canon Power A**

le meilleur de la catégorie est actuellement l'A80 (bientôt remplacé par le A95 d'aillleurs) et le bon APN de la gamme je pense que c'est l'A85 (presque aussi bien que l'A80 et moins cher)

ils possèdent des modes automatiques très performants, mais aussi des modes manuels pour ceux qui s'y connaissent un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...