Aller au contenu

la sonde interne du processeur


scotjh

Messages recommandés

CPU oui mais on peut lire aussi la sonde d'un GPU ? j'ai une 5900XT qui n'affiche pas sa temp c'est possible de le faire ?

A quoi sert la sonde interne si on ne peut pas la lire ?

Psylohk tu l'as lit avec quoi la sonde intern du CPU ?

Non Capten tu dois parler de la sonde externe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU oui mais on peut lire aussi la sonde d'un GPU ? j'ai une 5900XT qui n'affiche pas sa temp c'est possible de le faire ?

A quoi sert la sonde interne si on ne peut pas la lire ?

Psylohk tu l'as lit avec quoi la sonde intern du CPU ?

Non Capten tu dois parler de la sonde externe là.

Pour les GPU ça dépend de leur date de sortie et de la gamme :francais:

pour les 9800XT par exemple tu l'as, par contre pour les 9800Pro (R350) non :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu le truc de presence pc.

Donc a priori les xp en ont une... qu'en est-il des bartons???

En tous cas sur mon barton 2500+ sur nf7-s dernier bios, pas possible de l'obtenir...

C'est la carte mere qui gere pas cette sonde? ou bien c le proco qui en est depourvu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scotjh=> non, c'est bien en °C. Ca deconne tout simplement. Je l'ai eu avec MBM5. C'est en général la sonde qui porte le nom "diode", mais ca marche pas a tout les coups. Mon AN7 ne lit pas cette sonde, tout simplement parce que la température qu'elle rapporte n'est pas celle que l'ont prend en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scotjh=> non, c'est bien en °C. Ca deconne tout simplement. Je l'ai eu avec MBM5. C'est en général la sonde qui porte le nom "diode", mais ca marche pas a tout les coups. Mon AN7 ne lit pas cette sonde, tout simplement parce que la température qu'elle rapporte n'est pas celle que l'ont prend en compte

c'est bien ce que je disais c'est pas en °C il faudrait juste connaitre le facteur multiplicateur pour avoir l'equivalence perso pour 44° sonde externe j'ai 12° sonde interne (MM5 aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...