Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 lu Voila je m'interresse a un truc qu'il y a ds les signatures de certains INpactiens : dessus il est écrit l'ip, le navigateur, le FAI de l'individu connecté et j'aimerai savoir comment ca fonctionne et comment en avoir un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est une sorte de logiciel espion ou le trouver je sait pas mais si il arrive a trouver ton ip reel ca veut dire que t'es mal proteger pense a mettre un proxy et a verifier les parametre de securiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est un simple script php qui récupère ces informations puis génère une image avec celles-ci. Ce service est proposé par Danasoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est une sorte de logiciel espion ou le trouver je sait pas mais si il arrive a trouver ton ip reel ca veut dire que t'es mal proteger pense a mettre un proxy et a verifier les parametre de securiter Un vrai hacker n'aurait que faire du proxy...Sache qu'on est jamais totalement anonyme sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 comment faire pour augmenter mes paramètres de sécurité ? expliquer moi le fonctionnement d'un proxy siouplait et ce que c... merci pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est un simple script php qui récupère ces informations puis génère une image avec celles-ci.Ce service est proposé par Danasoft.com +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 +1 tiens y'a de la pub avec maintenant edit : qui apparait aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 ih merci !! Alors pour la sécurité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est n'importe quoi cette histoire de sécurité. On peut obligatoirement voir ton IP, et ça pose pas de problème, si la machine reliée au net est sécurisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est une sorte de logiciel espion ou le trouver je sait pas mais si il arrive a trouver ton ip reel ca veut dire que t'es mal proteger pense a mettre un proxy et a verifier les parametre de securiter clindoeil.gif faut arretter de regarder les films a la télé .... lol c'est normal de recuperer l'IP de quelq'un apres c'est sur qu'il faut etre protégé ! bref ça intrigue au debut c'est sûr mais rien de mechant la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Sauf que danasoft récupère une jolie base d'ip et met de la pub maintenant... Bref adblock => "http://www.danasoft.com/*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 et en plus ça fait chier parceque t'es obliger de te farcir une signature à ralonge pour passer au post suivant: ça gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voila deja pour plus de securiter prend un bon firewall pas style Xp SP2, sinon moi j'utilise multi proxy et ce trucs n'attrape jamais mon ip (sauf kan je le desactive) Ps: un vrai hackeur peut tout faire je sait mais ca eloigne les petits noob du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour sécuriser ton PC passe à Linux ou à FreeBSD, en faisant le parano... Sinon, c'est clair que les signatures a ralonge y'a eu un rappel dans blabla...* theocrite -> Pour AdBlock, ca dépend des settings...qui plus est, y'a des site pour lesquels, AdBlock ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Oui, mais là tous les smileys viennent d'ici, donc je suis tranquille. Et puis c'est mieux que rien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Voui, c'est vrai...pour rigoler essaye de killer toutes les pubs de tom's hardware...c'est drole, mais d'un coup, ca fait tout de suite plus vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce site, mais si tu parle bien de tomshardware.com, je ne trouve pas que les pubs soient excessives. Et puis deux règles suffisent : http://ad.tomshardware.com/* http://tomshardware.fr/images/pub/* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.