Atlantis Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 est qu'on pourrait juste avoir une feature rigolote sur le site : le pseudo le plus filtré et le pseudo qui filtre le plus ?? thx (ah aussi si no pouvais savoir qui nous filtre ça serait rigolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Strictement rien compris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça a rapport aux filtres applicables aux commentaires de news... mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée... ça va lever des trolls, ça risque de foutre le bronx, je crains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Les trolleurs et les emmerdeurs sont les plus filtrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 >nil : oui ça je sais bien mais si on pouvais avoir un palmares ... > mike : bof c'est déjà le cas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est exactement ce que je pensait demander à moyen terme (quand j'ai pas la flemme quoi). J'ai comme l'impression que dans les toutes premières places doit se trouver un enchanteur qui a perdu son chat... Bref totalement + 2^32-1 pour Atlantis Et pis c'est pas juste que Nil y ait accès et pas nous. Si ? Bon, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ça risquerait d'encourager les filtres de faire des classements... :-/ enfin heureusement c'est pas trop utilisé pour l'instant mais y'a quand même un bel antisocial qui filtre 67 personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 [...] mais y'a quand même un bel antisocial qui filtre 67 personnes ! Le nom, le goudron et les plumes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dans ce cas, juste les plus filtrés uniquement. PS : Tristan, que pense tu de mon idée de message "A LIRE" à chaque nouveau post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 quelque chose me dis que je dois etre: filtré, tamisé, centrifugé, décanté, épuré, etc.....non ?? j'espere quand meme que mes posts vous satisfont à présent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non gai luron, il sagit des news uniquement. Et oui, le niveau de tes post a beaucoup progressé avec ton changement de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 il y a moins d'humour, c'est tout merci quand meme PS: je suis en train de bucher pcinpact: ici ! et j'en suis quà la 14e page :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui enfin tu comprendras si t'as pas tout suivi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mode traducteur Nil -> Français Oui enfin tu ne comprendras pas si tu n'as pas tout suivi avant Et effectivement c'est une bonne chose pour comprendre la situation actuelle, mais ce n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi avoir comprendu ça que nil avoir explicationné ainsi que la traduction literaire que tu m'en a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mode traducteur Nil -> Français A force d'aller trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nil => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.