Aller au contenu

µGuru et les virus


Messages recommandés

Salut ;)

Bon, alors c'est pas un probleme que j'ai, c'est juste une question, Il est vrai que j'aurai pu poster ca dans Software, mais après au moins 1/2 sec de reflexion ;) Je me suis dit non, c'est un probleme hardware au final.

Voila, en lisant le test du µGuru, je me suis rapelé que j'avai ca aussi sur ma machine :non::mdr: , alors je me suis demandé s'il etait possible qu'on* se chope un virus qui modofie les parametre des soft µGuru, pour par exemple augmenter très severement les voltage CPU, DDR ou AGP.... Ou les trois ensembles. :smack:

Pour le CPU, c'esst vrai que c'est pas grave avec le cpu shutdown, mais DDR et AGP serait plus emmerdant. Imaginez le mec qui crame sa dernière carte graphique nouvelle génération ;)

Voila, désolé mais j'y connai pas grand chose en virus moué. :love:

*on: a pour signification: "nous les pocesseur du µguru" loool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso ma CM ne me permet pas de mettre des tensions dangereuses pour l'agp ... ni pour la ram ... donc pas de soucis ...

De plus il faudrait un virus très spécifique, spécialement concu pour les cm abit à base de µGuru ... alors tout est possible, mais je suis sceptique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...