Aller au contenu

Vidéo pour nettoyer le pc (9.1 mo)

VascOpium

Messages recommandés

Effectiverment je n'azvais pas remarqué !J'ai trouvé ca par hasard sur le net !! En tout cas je trouve ca tres fort que le pc redemarre !!l'avantage si on a un processeur qui chauffe beaucoups est que lorsque lhuile sera bien chaude on pourra y faire cuire des frites :mdr::mdr::mdr::mdr:

Hummmm c'est bon les frites :mdr::mdr:

Invité florian57

C une bonne idée pour ouvrir un cybersnack : on prends un prescott, un peu d'huile et on peut surfer tout en faisant cuire nos frites. Slurp !! Faudra trouver autre chose pour les hamburgers. :byebye:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Plus sérieusement mon pére (électronicien pro) avais acheté un lot de matos informatique qui avais pris l'eau (ou plutot la boue) lors des innondations de Nime (je crois). Les PC (386 OU 486) étais recouvert d'une fine couche de boue séché. Eh bien il a utilisé la même méthode, les CM allignés dans la pelouse et KARCHER :merci:

Le taux de rebut fut trés faible !!!

Les composants électroniques sont normalement étanches. Donc si une carte est immergé puis parfaitement séché normalement ça marche toujours !!! Par contre il ne faut surtout l'immergé ... en marche :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...