VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pkoi se faire chier a nettoyer minutieusement un pc alors qu'on peut le nettoyer au carsher,avec du pec excel etc... Admirez moi ça !!!! Voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 La vidéo ne fait 8 Mo mais 9.1 Mo (différent pour les 56 k ) . Je la dl mais comme je suis en 56 k eh ben on verra ca ds 1h30 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Arf sorry je compatis avec toi tu as le temps de t'en rouler un lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bah c'a aurait pu etre plus marrant s'il avait pris un p4 tout neuf En tout c'est bon de savoir que ca peut marcher aprés tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Un Seul Mot EXELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour ceux qui n'auraient pas remarqués -> http://www.pcinpact.com/actu/news/The_comp...dans_lhuile.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Effectiverment je n'azvais pas remarqué !J'ai trouvé ca par hasard sur le net !! En tout cas je trouve ca tres fort que le pc redemarre !!l'avantage si on a un processeur qui chauffe beaucoups est que lorsque lhuile sera bien chaude on pourra y faire cuire des frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Effectiverment je n'azvais pas remarqué !J'ai trouvé ca par hasard sur le net !! En tout cas je trouve ca tres fort que le pc redemarre !!l'avantage si on a un processeur qui chauffe beaucoups est que lorsque lhuile sera bien chaude on pourra y faire cuire des frites Hummmm c'est bon les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Hummmm c'est bon les frites Perso je les préfere pas trop cuite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Le coup de l'huile j'ai déjà essayez et je confirme ça marche , pas longtemps , mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 l'huile n'est pas conducteur je crois donc c'est normal que ca marche...euh...je ne tenterai pas le coup qd meme parce que eux et puis a mon avis le PC il devait etre pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Toute huile diélectrique fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je crois a un moment , un mec dit ce que c'est comme pc et je crois C'est un pentium 2 ou avant en tout cas c'est du vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 wé mais malgré que ce soit drole, c'est con de faire ca avec un PC qui fonctionne. Enfin chacun ses délires ^^ a un moment il dit DX2 processeur...connais po, sinon vu la carte mère c'est pas du dernier cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C une bonne idée pour ouvrir un cybersnack : on prends un prescott, un peu d'huile et on peut surfer tout en faisant cuire nos frites. Slurp !! Faudra trouver autre chose pour les hamburgers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je crois a un moment , un mec dit ce que c'est comme pc et je crois C'est un pentium 2 ou avant en tout cas c'est du vieux !! C'est un 486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushii Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c toujours bon a savoir louuul enorme serieux je croi que il a reussi les tets il est pas pres de laché celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas mal, je pensais pas qu'il allait reboot après le nettoyage au karsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'aurai preferée qu'il leur pete a la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Un mythique 486DX2..... Ceci dit ça tiens grave la route ces petite bêtes ! Peut être meme plus que la nouvelle génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 faut vraiment etre fous pour tester des truc comme sa !!!! mais c'est bien marrant et instructif aussi !!!!! la friteuse du future ! tu regarde ton film et tu mange les frites dans ton boitier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Plus sérieusement mon pére (électronicien pro) avais acheté un lot de matos informatique qui avais pris l'eau (ou plutot la boue) lors des innondations de Nime (je crois). Les PC (386 OU 486) étais recouvert d'une fine couche de boue séché. Eh bien il a utilisé la même méthode, les CM allignés dans la pelouse et KARCHER Le taux de rebut fut trés faible !!! Les composants électroniques sont normalement étanches. Donc si une carte est immergé puis parfaitement séché normalement ça marche toujours !!! Par contre il ne faut surtout l'immergé ... en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je confirme c un Intel 486 DX2 66mhz il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.