Aller au contenu

j'ai du mal sous mandrake


Messages recommandés

je fait parti de ce groupe de personne qui en ont marre de windows et qui cherch qqch d'otre, plus stable, plus sur et moin cher...... :-D

j'ai donc decider de passe a linux en gardant windows pour l'instant......

mon ordi est compose de 3 dd, les 2 premier sont des 80Go sata mis en raid0. le troisieme est un dd de 60Go en ide....

j'ai donc installer Mandrake 10.0 sur le 3eme dd en mettant le prog d'amorcage sur une disquette.....

je sui arrive sous linux, et là.... :D:ouioui: j'ai rien compris..... rien du tout, alors j'ai essayer de bidouiller un pe.... mais bon, le seul truc que j'ai reussi c de jouer au jeux qui sont pres installer.... alors j'ai decider d'aller un peplus loin mais tres vite jai ete bloque...

:D je voulai aller sur internet pour avoir de l'aide.... mais j'ai pa reussi a configure le modem.... quand je prend l'assistant, il me disent "desole mais nous prenons en charge que le noyau 2.4 et ulterieur"..... j'ai un 56k en pci interne....

:yes: j'aimerai avoir acces au fichier du raid.... comment je doi faire....

:yes: ya pas un prog pour pouvoir naviguer dasn les fichier sans utilise "cd" mais en se baladant comme sous windows......

merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le raid, je ne sais pas, j'ai un sil3112 ( asus dlx ) et je fais du raid software...

mais en recompilant le 2.6.8 j'ai vu une option sur le sil3112 en raid hardware, faudrait que je regardes mieux, mais ptet que maintenant c'est faisable. Le pb, c'est que faudrait aussi que je casse mon raid hardware, pour les raisons contraires aux votres.... :ouioui:

Mon raid soft marchant bien, ca va rester comme ca !

Si tu utilises KDE, avec mandrake ca s'installe facilement, tu peux utliser konqueror... ( :chut: les trolls...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros linux c pas pour moi....

Ben c'est vrai que ça limite un peu...

Moi maintenant, je choisit du matos prioritairement compatible avec le plus d'OS possible (donc surtout Windows+linux).

ça permet d'être libre...

Et non rester prisonnier d'un environnement...

Pour le Sil3112, je crois que ça avance petit à petit...

Pour le winmodem 56K, faut faire des manips... :pleure:

(à moins que mandrake 10 le fasse tout seul? :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...