croustx Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Voila, je voit l'apparition de clefs USB qui permettent de créer une connexion wifi ... ca à l'air vraiment sympa comme solution, si on veux se connecter sans fils à différent PC, réguliérement, sans acheter moultes cartes PCI ... (ou PCMCIA) Donc voila, je voulais savoir si qqun avait essayé cette solution, pour savoir si la porté et le débit sont potables :) (merci d'avance pour vos réponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3uxo Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben moi j'ai acheté une carte wifi USB de dlink, la G120, je suis décut par les performances, meme collée a l'antenne du point d'acces, j'arrive a 75% de la force du signal et 1.5mo/s de transfert maxi. Ceci dit ca vient peut etre d'ailleur chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut, D'apres ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums un reseau wifi avec clef usb c'est pas top. C'est bien pour dépanner ou occasionellement. Si c'est pour un réseau definitif, je pense qu'il vaut mieux investir dans une vraie carte pci ou pcmcia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut Perso c'est ce que j'utilise en continu, Routeur WIFI Inventel + USB Inventel + Netgear MA111. JE suis en norme b, donc c'est sur le debit n'est pas terrible, mais le debit correspond a la norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bonjour à tous !! Personnellement, j'utilise le modem routeur de Wanadoo, livré avec un module USB/Wifi ... et étant dans la même pièce, je trouve que ça fonctionne bien !! EDIT : ... bien entendu, le modem routeur fait Wifi ... mais bon ... c'est du 802.11b ... bonne journée !! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour moi ca vaut pas un caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.