copsc Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 peux t'on faire du dual band avec 512 mo,256 mo, 128 mo j'ai sur mon ecran afficher DDR Dual enabled cpuz memory 896 channels dual ou est l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu veux dire dual channel .... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Dual Band ! Le nouveau Boys Band informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il faut que ce soit deux barrettes identiques sinon ça ne fonctionne pas, à ma connaissance et si tu as 3 barrettes je vois pas trop comment ça peut fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il faut que ce soit deux barrettes identiques sinon ça ne fonctionne pas, à ma connaissanceet si tu as 3 barrettes je vois pas trop comment ça peut fonctionner ... 1- non les barettes n'ont pas besoin d'être identiques 2- Ca marche très bien avec 2 ou 3 barettes ... Alors milo ... petite forme aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.