Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 oki je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 essaie "Kaella Knoppix Linux Azur". c'est un linux qui tiend dans un CD bootable. j'ai pas de liens, mais je l'ai trouvé sur emule. tu chope le fichier image tu grave tu redemare et tu as un linux, sans installation !!!, qui marche complet avec tous les outils qui faut et meme plus. ça marche du tonnere, meme sur un vieux coucou. tu peut gouter à linux sans appréhender une install !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 pinaise mais y'a plusieurs linux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est bien pour ça que je te conseille" Kaella Knoppix Linux Azur" (ce qu'il y a entre les guillemets, c'est un seul OS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le nom Linux est le nom du noyau du système qui gère le PC. Bref la base de chez base. Ensuite, il y a différentes distributions qui ajoutent des outils autour de ce noyau (logiciels, outils de configuration, environnements ...). Si tu veux débuter, je te conseille Knoppix ou alors Mandrake qui dont simple à utiliser et à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.