Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'overnet (je c spabien ) mais il ne fonctionne pas. Je veux donc le supprimer seulement a chaque fois ca me met "cette ressource est deja utilisée par une autre personne ou programme..." Et cela meme après redémarrage, meme en mode sans échec, meme en branchant mon HDD sur un autre PC. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Par hasard, tu as essayer de l'effacer en commande DOS ? Car via ton exploreur, celui-ci ouvre ton fichier pour y extraire des infos (genre pour un mp3: bitrate, duréé, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non j'ai pas essayé...parce que je sais pas faire Je vais voir comment on fait sur le net, a moins que tu m'explique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 okeee Tu lance un commande DOS: cmd.exe via executer dans ton menu demarrer Dans la fenetre qui apparais, fait : DEL chemin_complet_de_ton_fichier.xxx exemple: DEL c:\temp\test.doc Verifie egalement avant qu'il n'y a pas d'explorer de lance avant et qu'aucun programme n'accede a ce fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 c bizarre a chaque fois ca me met chemin incorrect ou la syntaxe est pas bonne. Voila ce que je tape : DEL d:\program files softwares\overnet\incoming\machin.avi je fais quoi comme boulette ? PS: ca me faisait ca aussi qd j'étais dans la console de récupération, j'arrivais pas a renommer ou supprimer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 si ton fichier est un fichier video: demarer....executer...... tapes :regedit: il te faut supprimer la clef: InProcServer32 chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 si ce n'est pas un fichier video, tu peu le faire quand meme, ça t'empechera d'avoir ce probleme avec un futur fichier video !! sinon un coup d'antivirus ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui c un fichier video, je vais supprimer cette clée tt de suite merci Euh j'ai pas d'antivirus, ca apporte que de la mer**, en revanche j'ai fais le scan avec adaware et spybots et ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 oh! ca marche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Euh j'ai pas d'antivirus, ca apporte que de la mer**, en revanche j'ai fais le scan avec adaware et spybots et ca fait pareil ça !!!!!!!!!!!!!c'est toi qui le dit, et je ne t'encourage pas du tout! sauf si tu parle de norton!!!! si tu m'a trouver de bon conseil pour la supression de ton fichier video, je t'engage à suivre c'est autre bon conseil de ma part et de la part de tout ceux qui comme moi, n'on pas de problemes avec les virus: avast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trés leger et sur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 avast, tiens celui je l'ai pas tester, mais je le ferai c'est un freeware ? En tout cas je n'ai aucun problème depuis que j'ai plus d'antivirus. Mon PC fontionne parfaitement (enfin juste ce piti prob) et au moins il est pas ralenti. En fait j'ai tester norton : une véritable daube Kaspersky 5 : bien mais il ralentit trop, et d'autres antivirus gratuits merdique... Mais j'ai l'impression, et cela y'a pas moi qui le dit, que les antivirus attire les virus... En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 avast = gratuit + français !!!!!! telechargement: avast! 4 Home - French version http://www.avast.com/eng/down_home.html inscription pour numero de serie gratuit: http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG peut etre qu'il les attire mais lui au moins les laisse pas passer ou fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c bizarre a chaque fois ca me met chemin incorrect ou la syntaxe est pas bonne.Voila ce que je tape : DEL d:\program files softwares\overnet\incoming\machin.avi je fais quoi comme boulette ? PS: ca me faisait ca aussi qd j'étais dans la console de récupération, j'arrivais pas a renommer ou supprimer des fichiers tu frai mieu de taper DEL d:\"program files softwares"\overnet\incoming\machin.avi car en mode dos tous les dossiers composer de plusieur mot faut les mettre entre "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu frai mieu de taper DEL d:\"program files softwares"\overnet\incoming\machin.avi car en mode dos tous les dossiers composer de plusieur mot faut les mettre entre "" abon je savais pas, mais sinon le problème est résolu donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 meme si il avait pu le faire comme tu disait, keneda212, il suffisait qu'il reprenne un autre fichier video merdique pour que ça recommence je crois que ce probleme est resolu avec le sp 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je crois que ce probleme est resolu avec le sp 1 ? non, ni avec le sp1, ni avec le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour supprimer un fichier vidéo sous windows XP (faut dire, il est con, ce XP, scanner un avi juste pour avoir la taille du fichier...pfff...) Donc il faut cliquer sur le fichier, ensuite attendre en regardant sa charge CPU monter à 100% quand la charge CPU est redescendue à 0%, c bon, on peut supprimer le fichier ! Mais évidemment le mieux c'est de supprimer tout ce qui conscerne les fonctions "multimedia" de windows XP par la base de registre, ou mieu : utiliser windows 2000 (le seul avantage que j'ai vu à XP, c'est qu'il active les cartes son directement, alors qu'il faut rebooter sous 2000...malheureusement, ma SB live! oblige à rebooter, donc pour moi, 2000==XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non, ni avec le sp1, ni avec le sp2 ils sont en RTT aussi chez M$ ou quoi ?? lol C'est qd même un bug connu qui aurait du être corriger depuis longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 wé mais c bizarre ca fait pas ca pour mes autres fichiers videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan, ça le fait pas tt le temps. En général, qd ça me le faisait je resélectionnais une autre vidéo, et je resupprimais. Ca marchait pas trop mal, mais bon ... depuis j'ai mis 2000, et je ressens pas l'envie de retourner sous XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui mias de toute facon tt le monde c que windows XP c'est de la merdasse a l'état pure, autant au niveau de la sécurité que des fonctions usuelles...qd meme faut le faire, ne pas pouvoir supprimer un fichier videos !! c'est qd meme gros comem bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui mias de toute facon tt le monde c que windows XP c'est de la merdasse a l'état pure, autant au niveau de la sécurité que des fonctions usuelles...qd meme faut le faire, ne pas pouvoir supprimer un fichier videos !! c'est qd meme gros comem bug ! Y a qu'à regarder ma signature pour comprendre ce qu'il adviendra prochainement de windows sur mon PC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 wé faudrai que j'essaie linux....aller je suis un fou je vais l'installer sur mon 2e PC Sinon j'ai jamais vu ni l'interface d'utilisation ni comment il fonctionne, tu peux m'éclairer sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est pas trop le sujet du topic, mais dans le forum "linux, unix, solaris et Cie" tu trouveras plein de réponses, et de gens pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 wé je sais mais c t juste pour avoir deux ou trois infos, merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Si tu veux 2-3 infos, je te dirai que linux, c'est devenu très simple. A savoir t'as un menu démarrer, des fenêtres avec une petite croix pour les fermer ... t'as des fenêtres pour configurer ton bureau, ta barre des tâches ... Bref, si tu prends Mandrake (ce que je te conseille), tu ne seras pas perdu par rapport à Windows. Et ensuite, tu verras qu'on peut le configurer bcp + que Windows ... Tiens voilà un exemple de bureau linux qui me plaît bcp ... http://www.lynucs.org/index.php?screen_typ...070189&m=screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.