Aller au contenu

[LOGICIEL] Suppression impossible d'un fichier

Sonix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un fichier qui vient d'overnet (je c spabien :roll:) mais il ne fonctionne pas. Je veux donc le supprimer seulement a chaque fois ca me met "cette ressource est deja utilisée par une autre personne ou programme..."

Et cela meme après redémarrage, meme en mode sans échec, meme en branchant mon HDD sur un autre PC.

Que faire ?

c bizarre a chaque fois ca me met chemin incorrect ou la syntaxe est pas bonne.

Voila ce que je tape :

DEL d:\program files softwares\overnet\incoming\machin.avi

je fais quoi comme boulette ?

PS: ca me faisait ca aussi qd j'étais dans la console de récupération, j'arrivais pas a renommer ou supprimer des fichiers

:yes:

si ton fichier est un fichier video:

demarer....executer...... tapes :regedit:

il te faut supprimer la clef: InProcServer32

chemin :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

si ce n'est pas un fichier video, tu peu le faire quand meme, ça t'empechera d'avoir ce probleme avec un futur fichier video !!

sinon un coup d'antivirus ?!?!?!

:mdr:

Euh j'ai pas d'antivirus, ca apporte que de la mer**, en revanche j'ai fais le scan avec adaware et spybots et ca fait pareil

ça !!!!!!!!!!!!!c'est toi qui le dit, et je ne t'encourage pas du tout! sauf si tu parle de norton!!!!

si tu m'a trouver de bon conseil pour la supression de ton fichier video, je t'engage à suivre c'est autre bon conseil de ma part et de la part de tout ceux qui comme moi, n'on pas de problemes avec les virus:

avast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::invasion::invasion:

vraiment trés leger et sur !!!!!!

avast, tiens celui je l'ai pas tester, mais je le ferai :yes: c'est un freeware ?

En tout cas je n'ai aucun problème depuis que j'ai plus d'antivirus. Mon PC fontionne parfaitement (enfin juste ce piti prob) et au moins il est pas ralenti.

En fait j'ai tester norton : une véritable daube :mdr: Kaspersky 5 : bien mais il ralentit trop, et d'autres antivirus gratuits merdique...

Mais j'ai l'impression, et cela y'a pas moi qui le dit, que les antivirus attire les virus...

En tout cas merci

c bizarre a chaque fois ca me met chemin incorrect ou la syntaxe est pas bonne.

Voila ce que je tape :

DEL d:\program files softwares\overnet\incoming\machin.avi

je fais quoi comme boulette ?

PS: ca me faisait ca aussi qd j'étais dans la console de récupération, j'arrivais pas a renommer ou supprimer des fichiers

tu frai mieu de taper

DEL d:\"program files softwares"\overnet\incoming\machin.avi

car en mode dos tous les dossiers composer de plusieur mot

faut les mettre entre ""

tu frai mieu de taper

DEL d:\"program files softwares"\overnet\incoming\machin.avi

car en mode dos tous les dossiers composer de plusieur mot

faut les mettre entre ""

abon je savais pas, mais sinon le problème est résolu donc c'est bon :ouioui::chinois:

Pour supprimer un fichier vidéo sous windows XP (faut dire, il est con, ce XP, scanner un avi juste pour avoir la taille du fichier...pfff...)

Donc il faut cliquer sur le fichier, ensuite attendre en regardant sa charge CPU monter à 100%

quand la charge CPU est redescendue à 0%, c bon, on peut supprimer le fichier !

Mais évidemment le mieux c'est de supprimer tout ce qui conscerne les fonctions "multimedia" de windows XP par la base de registre, ou mieu : utiliser windows 2000

(le seul avantage que j'ai vu à XP, c'est qu'il active les cartes son directement, alors qu'il faut rebooter sous 2000...malheureusement, ma SB live! oblige à rebooter, donc pour moi, 2000==XP)

oui mias de toute facon tt le monde c que windows XP c'est de la merdasse a l'état pure, autant au niveau de la sécurité que des fonctions usuelles...qd meme faut le faire, ne pas pouvoir supprimer un fichier videos !! c'est qd meme gros comem bug !

oui mias de toute facon tt le monde c que windows XP c'est de la merdasse a l'état pure, autant au niveau de la sécurité que des fonctions usuelles...qd meme faut le faire, ne pas pouvoir supprimer un fichier videos !! c'est qd meme gros comem bug !

Y a qu'à regarder ma signature pour comprendre ce qu'il adviendra prochainement de windows sur mon PC ....

Si tu veux 2-3 infos, je te dirai que linux, c'est devenu très simple. A savoir t'as un menu démarrer, des fenêtres avec une petite croix pour les fermer ...

t'as des fenêtres pour configurer ton bureau, ta barre des tâches ...

Bref, si tu prends Mandrake (ce que je te conseille), tu ne seras pas perdu par rapport à Windows. Et ensuite, tu verras qu'on peut le configurer bcp + que Windows ... Tiens voilà un exemple de bureau linux qui me plaît bcp ...

http://www.lynucs.org/index.php?screen_typ...070189&m=screen

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...